| écroulée de rire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lili.la.rebelle Plume de poéte
Nombre de messages : 4246 Age : 70 Localisation : oise Humeur : Impartialité, justice, liberté ! et mon honneur me dicte de ne jamais juger PERSONNE ! Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: écroulée de rire Lun 31 Déc - 18:35 | |
| | |
|
| |
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: écroulée de rire Lun 31 Déc - 19:10 | |
| Voilà! au moins une bonne Phisosophie positive!! Ti ver de blanc... Ti film Tite couette Ti sommeil ET vla le 8!! bises de bonne année lili... | |
|
| |
deviney Plume Suprême
Nombre de messages : 745 Age : 73 Localisation : lorraine Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: écroulée de rire Lun 31 Déc - 20:01 | |
| ben oui Lili !..... C'est tout juste ça ! Ici, pas de Fla-fla!... on est à deux! Un p'tit verre de rouge ... Ben oui, nous préférons!..... Des feuilles de salade ! Des croustades franc comtoises toutes prêtes de chez Mr Surgelé Ah !.... mon mari est trés dessert donc y' aura deux desserts de chez Mr Surgelés : l'un à la framboise (j'aime bien ) et l'autre au chocolat (il aime bien ) donc moi cool je ne me fatigue pas !... Enfin, juste un peu pour la mise en scène !......Paraît que ça fait plaisir !.... alors......bon! et roule jusqu'à demain!..... Salut 2008 !... on verra bien ! à tous!..... | |
|
| |
Nombre de messages : 4246 Age : 70 Localisation : oise Humeur : Impartialité, justice, liberté ! et mon honneur me dicte de ne jamais juger PERSONNE ! Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: écroulée de rire Lun 31 Déc - 20:57 | |
| | |
|
| |
Hamilcar01 Plume Suprême
Nombre de messages : 719 Age : 105 Localisation : Derrière sa plume Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: écroulée de rire Mar 1 Jan - 0:50 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Francoise-Michèle Plume de poéte
Nombre de messages : 1566 Age : 76 Localisation : yvelines Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: écroulée de rire Mar 1 Jan - 11:59 | |
| je déteste ce temps des fêtes pour son indécence !
tout ce déballage de cadeaux de luxe, hors de prix, toutes ces vitrines qui n'ont plus aucun rapport avec la magie des fêtes de fin d'année mais plutôt avec le mot profit !
toutes ces victuailles à l'étal du boucher, alors qu'il y a des personnes qui meurent de faim !
plus de place pour le partage, où est passée celle de l'étranger au bout de notre table ?
les lendemains de fêtes qui déchantent, je n'en veux pas, alors pour moi les réveillons non merci !
je préfère un menu simple amélioré, comme celui des dimanches de mon enfance, et pour la table une jolie nappe et beaucoup de chaleur autour !
nous avons eu de la chance cette année, d'autres n'avaient même pas cela !
Comme Lili je me gausse devant la tête de ceux qui ont abusés de toutes ces bonnes choses, sans pudeur, sans retenue, égoïstement sans même une pensée pour ceux qui sont seuls et n'ont rien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: écroulée de rire Mar 1 Jan - 18:46 | |
|
Dernière édition par le Mar 1 Jan - 23:01, édité 1 fois | |
|
| |
sarang Journaliste/Modérateur
Nombre de messages : 2314 Age : 53 Localisation : Belgique Humeur : souvent joviale Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: écroulée de rire | |
| |
|
| |
| écroulée de rire | |
|