lili.la.rebelle Plume de poéte
Nombre de messages : 4246 Age : 70 Localisation : oise Humeur : Impartialité, justice, liberté ! et mon honneur me dicte de ne jamais juger PERSONNE ! Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: GGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRR Jeu 3 Jan - 2:15 | |
| me suis inscrite sur un site ou ne peut publier qu'un poème par jour mais vous m'expliiquerez comment on fait quand ils ont 1h de décalage horaire sur nous tu postes à minuit pour eux il est 23h et zou tu vires
GGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRR
voilà ce que je leur ai mis : "2 poids 2 mesures ??? je poste à minuit mais sur le site il est 23h, enfin j'arrondis sinon on n'en finit plus
on n'a le droit qu'à un seul post par jour, alors pourquoi certains membres peuvent poster 3/4 voire même plus, poème/jour
je ne suis pas rebelle pour rien, mais c'est tout le monde à la même enseigne ou nada
on appelle cela de la discrimination !
ou vous suivez les règles de votre site, ou vous ne les suivez pas !!
mais pourquoi certaines personnes auraient des droits que les autres n'ont pas ???????????? par rapport à votre règlement voila j'attends la réponse à mes questions !!! merci bonne soirée
salutations, et bonne soirée, je dis toujours ce que j'ai à dire ! "
lili en pétard dégagez | |
|
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: GGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRR Jeu 3 Jan - 10:24 | |
| | |
|