lili.la.rebelle Plume de poéte
Nombre de messages : 4246 Age : 70 Localisation : oise Humeur : Impartialité, justice, liberté ! et mon honneur me dicte de ne jamais juger PERSONNE ! Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Sniffff!!! Jeu 3 Jan - 23:07 | |
| J'ai cavalé toute la journée, hier aussi, pas eu le temps de vous lire mais je suis écroulée de rire, car en fait j'ai posté, pour tester, 2 poèmes sur un autre site de poésie, avec mes mises en page et un mec me demande de réduire mes images, car MOSIEUR est obligé de se servir de la barre de défilement du bas pour lire "à ce qu'il dit" la fin de mes phrases dans le poème et d'un c'est impossible, car le texte est mis totalement à gauche, alors soit il a un petit écran soit il a un côté droit de l'image qui manque, mais pas mon texte dans tous les cas de figure, vous savez ce que j'ai répondu, qu'il n'y avait aucune obligation de réglementation pour la taille des images, que seul le webmaster pouvait me demander de réduire mes images et pour finir la cerise sur le gateau il me met en com je cite - Citation :
- Tes mots sont très forts. Ah, si seulement tous nos rêves pouvaient devenir réalité. En attendant, j'aimerais m'en souvenir davantage et en faire de la poésie...
mais dans une taille BIG, et JE SUIS OBLIGEE de faire défiler ma barre du bas alors LA REBELLE Répond : je cite - Citation :
- Nadoubui merci à toi d'avoir apprécié, dis moi voir, tu ne peux pas écrire un peu plus petit, je suis obligé de me servir de la barre de défilement en bas de mon écran pour lire la fin de tes phrases
il me dit que je porte bien mon pseudo !! n'a rien vu encore, voila j'espère vous avoir fait rire !!! | |
|
Francoise-Michèle Plume de poéte
Nombre de messages : 1566 Age : 76 Localisation : yvelines Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Sniffff!!! Jeu 3 Jan - 23:15 | |
| ET TOC ! mets ça dans ta poche avec ton mouchoir par-dessus !
parcequ'en plus : notre Lili, Rebelle elle est, de la poésie elle est fait et en informatique s'y connait ! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
lili.la.rebelle Plume de poéte
Nombre de messages : 4246 Age : 70 Localisation : oise Humeur : Impartialité, justice, liberté ! et mon honneur me dicte de ne jamais juger PERSONNE ! Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Sniffff!!! Jeu 3 Jan - 23:44 | |
| | |
|