| Roses ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lili.la.rebelle Plume de poéte
Nombre de messages : 4246 Age : 70 Localisation : oise Humeur : Impartialité, justice, liberté ! et mon honneur me dicte de ne jamais juger PERSONNE ! Date d'inscription : 21/09/2007
| |
| |
tiger33 ,
Nombre de messages : 360 Age : 62 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Roses ? Ven 4 Jan - 0:22 | |
| ohlalalalla lilli allons tu as pas encore mange... car tu etais a un long apero non ???? Car les roses notre chere admin les amises depuis 2 jours je crois.. | |
|
| |
Nombre de messages : 4246 Age : 70 Localisation : oise Humeur : Impartialité, justice, liberté ! et mon honneur me dicte de ne jamais juger PERSONNE ! Date d'inscription : 21/09/2007
| |
| |
tiger33 ,
Nombre de messages : 360 Age : 62 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Roses ? Ven 4 Jan - 1:00 | |
| re.. ah non je l'avais pas lu je viens moins souvent et viendrais beaucoup moisn sans doute a l'avenir .. Mais joli coup .. tu sias c souvent comem cela sur les forums je veins encore de devoir virer un mec sur mon forum auto ..il voulait jouer au plus fin .. il a gagne Faut pas se prendre la tete 107 ans lol bon pour en revenir a la guirlande de roses.. Si elel est verticale ..pas grave tu as jsute du retard dans la lecture si elle est horizontale.. pas trop grave non plus.. un aspro, uen bouillotte sur le crane .. et ua lit ..demain tu la verras plus.. | |
|
| |
| |
| |
tiger33 ,
| Sujet: Re: Roses ? Ven 4 Jan - 1:42 | |
| tu m'as mal lu jsute au dessus je te disais qu'auj j'etias moins venu et qu'a l'avenir je viendrais sans doute quasi plus et donc que je ne l'avais pas lu mais la je venais de le lire et je te disiais joli coup !! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Roses ? Ven 4 Jan - 1:51 | |
| Bon ben ma lili tu vas au lit tu as trop abusée de repos pendant ces fêtes et on ne sait ou tu as la tête tiger te dit toi tu lis mais en diagonale c'est pas normal JE LE REFERA PLUS | |
|
| |
tiger33 ,
| Sujet: Re: Roses ? Ven 4 Jan - 1:54 | |
| mais non lilli c jsute l'age........... heu ...........; AIE PAS LA TETE j'ai deja plus ou presque de cheveux j'y tiens lol entre nous je vois sur mon forum ou il y a enormement de posts..je lis en travers souvent lol bisous alain | |
|
| |
| Sujet: Re: Roses ? Ven 4 Jan - 2:17 | |
| | |
|
| |
tiger33 ,
| Sujet: Re: Roses ? Ven 4 Jan - 2:25 | |
| | |
|
| |
sylsteflo Animateur
Nombre de messages : 4202 Age : 67 Localisation : poulseur Liege Humeur : deviné hihihi Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Roses ? Ven 4 Jan - 3:12 | |
| tiger simple question tu t'appelles Mathieu ? | |
|
| |
tiger33 ,
| Sujet: Re: Roses ? Ven 4 Jan - 3:44 | |
| bah non ..mai ssi ca peut te faire plaisir... lol | |
|
| |
pesah Plume Suprême
Nombre de messages : 752 Age : 59 Localisation : metz Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: re Ven 4 Jan - 13:36 | |
| pour les roses c'est super cela me fait penser au printemps....
ben tiger tu nous délaisses???? qu'est ce que cela veut dire ? oui c'est bon tu en vois une autre???? nan nan laisse tomber.... je sais que tu nous trompes et tu t'en vantes.... sniff je suis triste
Non non ne nous quitte pas...
lol la je déconne mais à tu des problêmes pour devoir nous quitter?
allez bonne journée à toi et bises. | |
|
| |
Francoise-Michèle Plume de poéte
Nombre de messages : 1566 Age : 76 Localisation : yvelines Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Roses ? Ven 4 Jan - 13:47 | |
| ben ça alors mon beau tigre, tu t'en vas ? moi j'aime bien quand tu es là, tu nous donnes souvent un conseil avisé, et je ne parles pas de ton humour que j'adore !
pas contente la dame, tu vas passer de temps en temps quand même, comme ça juste pour le fun ?
en tout cas saches que tu me manqueras ! j'aime pas voir partir les gens... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roses ? | |
| |
|
| |
| Roses ? | |
|