Nombre de messages : 1566 Age : 76 Localisation : yvelines Date d'inscription : 26/09/2007
Sujet: les parapluie de Cherbourg Lun 7 Jan - 23:31
chers amis de la poésie, je partage avec vous un moment d'émotion, j'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: Re: les parapluie de Cherbourg Lun 7 Jan - 23:36
J'aime beaucoup
sloufy01 Plume Suprême
Nombre de messages : 451 Age : 56 Localisation : finistère Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: merci Ven 11 Jan - 13:07
t'as pas plutot les parapluie de Brest? parceque qu'est-ce que ça tombe en ce moment!
yo Plume Suprême
Nombre de messages : 865 Age : 83 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: les parapluie de Cherbourg Ven 11 Jan - 14:35
sloufy01 a écrit:
t'as pas plutot les parapluie de Brest? parceque qu'est-ce que ça tombe en ce moment!
Bonjour Sloufy, c'est pour arroser ce beau jour pour toi !!!!! Mais à Brest je suis allée avec d'autres satamaniens fêter le nouvel an là-bas........rencontrer une mouette brestoise , je n'ai vue que du ciel si bleu ...et j'ai pris des photos pour le prouver ....à ceux qui prétendent qu'il pleut toujours en Bretagne !!!!!! Quelle belle rencontre .....qui a rendu la vitualité bien réelle.
Le pont de la Recouvrance
Nous n'avons pas regretter notre voyage.......
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: les parapluie de Cherbourg
les parapluie de Cherbourg
Page 1 sur 1