| Divine / Choutine | |
|
+6brunepiquante poemic sloufy01 ladouce88 Francoise-Michèle Choutine 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Divine / Choutine Mar 8 Jan - 12:29 | |
| Voila je tiens à vous prevenir que Choutine reste Choutine mais Divine qui elle , est son âme poètique bien que je ne trouve pas être une grande poètesse , j'ai été contacté par un éditeur de Roman d'amour qui a lu mes poèmes ( il est emballé par la douceur que je dégage ) Il m'a proposé d'ecrire pour lui,,, Rien n'est gagné mais je vais essayer, de la douceur j'en ai à revendre aprés il me corrigera biensur car je ne suis pas trés douée en Ortho et Conjugaison ,,,, Aujourd'hui je suis ravie de lui avoir dis OUI pour écrire le role de Divine. | |
|
| |
Francoise-Michèle Plume de poéte
Nombre de messages : 1566 Age : 76 Localisation : yvelines Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Divine / Choutine Mar 8 Jan - 13:01 | |
| et bien encore une bonne surprise, c'est le jour qu veut ça !
je suis très très heureuse pour toi ! faire ce qu'on aime et pour quoi on est doué, il n'y a rien de mieux !
je te souhaite de t'épanouir dans l'écriture "professionnelle" et mille autres chosesencore, agréables !
le bonheur de mes amis me réjouit et me donne gout à la vie !
| |
|
| |
ladouce88 ,
Nombre de messages : 2995 Age : 41 Localisation : vosges Humeur : Lola est née le 8/6/09 Date d'inscription : 20/09/2007
| |
| |
sloufy01 Plume Suprême
Nombre de messages : 451 Age : 56 Localisation : finistère Date d'inscription : 21/11/2007
| |
| |
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
| |
| |
brunepiquante Plume de poéte
Nombre de messages : 1209 Age : 55 Localisation : La Bretagne sud ,vivi, mais mes racines sont le Sud-Ouest ! Humeur : Le sourire est une arme ;) Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Divine / Choutine Mar 8 Jan - 20:12 | |
| Choutine c'est une excellente nouvelle dis-moi !!! pour cette nouvelle année... je te souhaite beaucoup de bonheur et d'inspiration d'amour !!! C'est vrai que tu es divine... Grosses bises et félicitations !! | |
|
| |
Nadoubui Petite Plume
Nombre de messages : 41 Age : 66 Localisation : ARLON Humeur : moyenne vers le bas Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Divine / Choutine Mar 8 Jan - 20:18 | |
| Voici, enfin, une excellente nouvelle pour toi. Le printemps commence tôt... Te souhaitant beaucoup de bonheur... Avec mes félicitations.. Baudouin | |
|
| |
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| |
| |
libredepenser60 Plume de poéte
Nombre de messages : 1070 Age : 62 Localisation : clermont Date d'inscription : 21/09/2007
| |
| |
Fabou ,
Nombre de messages : 4263 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Divine / Choutine Mar 8 Jan - 21:42 | |
| Toutes mes félicitations ma Choutine,je suis heureux pour toi,j'ai hate de te lire,si le Roman te ressemble il ne peut qu'etre merveilleux fabien | |
|
| |
deviney Plume Suprême
Nombre de messages : 745 Age : 73 Localisation : lorraine Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Divine / Choutine Mer 9 Jan - 0:15 | |
| Belle nouvelle Choutine!..... Félicitations ! Imagination et belle plume feront merveille, J'en suis sûre !... Ne pas douter, croire en son inspiration et ....................ça va l'fair'!........ | |
|
| |
Choutine .
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Divine / Choutine | |
| |
|
| |
| Divine / Choutine | |
|