| abscence... | |
|
+8Colombe Francoise-Michèle poemic ladouce88 libredepenser60 tiger33 Choutine brunepiquante 12 participants |
Auteur | Message |
---|
brunepiquante Plume de poéte
Nombre de messages : 1209 Age : 55 Localisation : La Bretagne sud ,vivi, mais mes racines sont le Sud-Ouest ! Humeur : Le sourire est une arme ;) Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: abscence... Mar 8 Jan - 20:18 | |
| | |
|
| |
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1209 Age : 55 Localisation : La Bretagne sud ,vivi, mais mes racines sont le Sud-Ouest ! Humeur : Le sourire est une arme ;) Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: abscence... Mar 8 Jan - 20:42 | |
| | |
|
| |
tiger33 ,
Nombre de messages : 360 Age : 62 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: abscence... Mar 8 Jan - 20:46 | |
| et beh c'est pas vrai !! Tout le monde s'en va !! Choutine oh pardon .. la divine.. garde la maison !! au chaud Esperons que certains reviendrons ...vite... Tiger | |
|
| |
| Sujet: Re: abscence... Mar 8 Jan - 20:56 | |
| Tiger ... Pas d'inquiètude Je me coupe juste de l'ordi , du monde virtuel, de tous les forums où je suis, d'écrire aussi...pendant un certain temps, parce que je suis débordée et la tête pleine pour de nouveaux projets et plus le temps à moi... c'est tout Grosses bises au Bordelais !!!! La bordelaise Nath | |
|
| |
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| |
| |
libredepenser60 Plume de poéte
Nombre de messages : 1070 Age : 62 Localisation : clermont Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: abscence... Mar 8 Jan - 21:16 | |
| he bien nous t'attendrons. nous appréçions tes écrits autant que tes commentaires. tu vas aussi nous manquer.Reviens nous vite. | |
|
| |
ladouce88 ,
Nombre de messages : 2995 Age : 41 Localisation : vosges Humeur : Lola est née le 8/6/09 Date d'inscription : 20/09/2007
| |
| |
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: abscence... Mer 9 Jan - 11:40 | |
| "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé" je ne m'attendais pas à cette nouvelle moi qui pensais l'année bien belle.. beaucoup d'absences motivées une ambiance un peu timorée. ce n'est que passager... bon courage à toi Nath pour entreprendre, réaliser tes souhaits avec sérénité,bonheur et...revenir ..un coucou!vite fait! bises à toi ..qui me manquera ,surtout pour ta délicatesse en poésie et en commentaires..et cette longue amitié.. je t'embrasse bien fort ,mon amie de poésie michel | |
|
| |
Francoise-Michèle Plume de poéte
Nombre de messages : 1566 Age : 76 Localisation : yvelines Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: abscence... Mer 9 Jan - 12:06 | |
| tu va nous manquer, me manquer !
mais je connais ce machin devant lequel on s'installe pour5 minutes qui deviennent 5 heures !
il faut de temps temps s'obliger à le lâcher pour faire autre chose !
alors fais ce que tu as à faire et reviens nous ! nous t'attendrons ! | |
|
| |
| Sujet: Re: abscence... Mer 9 Jan - 12:37 | |
| Oui !!!! Françoise-michèle...c'est tout à fait ça
Poemic, notre amitié de longue date ne sera pas altérée, crois-moi,bien au contraire tes mots sincères, je le sais, me font du bien... en ce moment
Ladouce, je sais que tu penses à moi et moi aussi !!!
Françoise, j'aimerai , oui , qu'on m'attende sans me radier de la liste des poètes, car j'aime ce forum, j'aime les personnes qui y sont, les commentaires que j'apprécie et qui font du bien et ce break est plus que nécessaire c'est ma décision
Je vous fait d'énormes bises qui claquent sur vos joues Merci pour vos marques de sympathie et d'amitié
Nathalie | |
|
| |
Colombe Plume de poéte
Nombre de messages : 1723 Age : 59 Localisation : Dijon Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: abscence... Mer 9 Jan - 12:59 | |
| Bon courage et à bientôt Colombe:bisous: | |
|
| |
flanelle68 Plume de poéte
Nombre de messages : 1869 Age : 52 Localisation : Alsace Humeur : Couci-couça Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: abscence... Jeu 10 Jan - 18:19 | |
| Ma chère Nath, ton absence nous manqueras à tous. A bientôt Gros bisous | |
|
| |
Nadoubui Petite Plume
Nombre de messages : 41 Age : 66 Localisation : ARLON Humeur : moyenne vers le bas Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: abscence... Jeu 10 Jan - 21:49 | |
| T'inquiète pas, de temps en temps je commenterai tes poèmes que je n'ai pas encore lus, ainsi ils remonterons pour le plaisir de tous. Succès dans tes projets. Baudouin | |
|
| |
candyde Plume de poéte
Nombre de messages : 1185 Age : 50 Localisation : Vaucluse Humeur : De nature gaie et souriante Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: abscence... Ven 11 Jan - 10:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: abscence... Sam 12 Jan - 16:59 | |
| | |
|
| |
lili.la.rebelle Plume de poéte
Nombre de messages : 4246 Age : 70 Localisation : oise Humeur : Impartialité, justice, liberté ! et mon honneur me dicte de ne jamais juger PERSONNE ! Date d'inscription : 21/09/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: abscence... | |
| |
|
| |
| abscence... | |
|