| Ame sensible s'abstenir | |
|
+3lili.la.rebelle somebody Choutine 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| |
| |
somebody Plume Confirmée
Nombre de messages : 262 Age : 53 Localisation : oise Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Ame sensible s'abstenir Sam 12 Jan - 1:02 | |
| j'ai pas été jusqu'au bout de la vidéo, je me suis arrêté aux chiens. je suis contre la peine de mort mais je crois que là je serais capable de tuer moi-même ces salauds; après évidemment les avoir fait souffrir tout d'abord | |
|
| |
lili.la.rebelle Plume de poéte
Nombre de messages : 4246 Age : 70 Localisation : oise Humeur : Impartialité, justice, liberté ! et mon honneur me dicte de ne jamais juger PERSONNE ! Date d'inscription : 21/09/2007
| |
| |
libredepenser60 Plume de poéte
Nombre de messages : 1070 Age : 62 Localisation : clermont Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Ame sensible s'abstenir Sam 12 Jan - 6:45 | |
| heureusement que tu as prévenu : c'est vraiment dégueu. | |
|
| |
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Ame sensible s'abstenir Sam 12 Jan - 11:33 | |
| Il est vrai que c est cruel, ignoble, déguelasse, morbide, sadique,,,,,,,,,, Je pense qu'aucun adjectif ne peut définir ce carnage Oui certe que je preferé vous prevenir Je l'ai mise aussi car cette video est vrai , voyons aussi le mauvais cote des humains | |
|
| |
Francoise-Michèle Plume de poéte
Nombre de messages : 1566 Age : 76 Localisation : yvelines Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Ame sensible s'abstenir Sam 12 Jan - 11:59 | |
| après avoir lu vos commentaires, j'ai préféré m'abstenir de regarder !
je ne sais que trop se dont les humains sont capables !
nous avons eu un chat torturé par un malade, qui est revenu mourir à la maison ! ça m'a suffit comme vision d'horreur ! | |
|
| |
Fabou ,
Nombre de messages : 4263 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Ame sensible s'abstenir Sam 12 Jan - 16:38 | |
| Je n'ai meme pas regarder 30secondes de ta vidéo,tellement celà m'a choqué et horrifié,je ne comprend pas que des hommes puissent faire ça,ce n'est que pure et simple barbarie. Une citation dit:"qui aime les betes aime les hommes"et je suis d'accord ces hommes ne sont capable d'aucun sentiment et tout comme Somebody je pense qu'il méritent de mourir et je crois que si j'avais été là je n'aurais pu m'en empécher | |
|
| |
sloufy01 Plume Suprême
Nombre de messages : 451 Age : 56 Localisation : finistère Date d'inscription : 21/11/2007
| |
| |
Choutine .
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ame sensible s'abstenir | |
| |
|
| |
| Ame sensible s'abstenir | |
|