Nombre de messages : 51 Localisation : Canada Date d'inscription : 02/08/2007
Sujet: et oui calamite-jane es de retour Mar 15 Jan - 23:14
je vous dit rebonjour a tous. bien oui revoila calamite-jane apres des mois sans votre presence ca commencais a etre longs. je suis donc de retour en plaine forme et sutout tres enceinte . bien oui un 5 iem enfants pour calamite .bien heureuse de vous rejoindre mes vieux amis et bien contente de vous connaitres les nouveaux. Au plaisir de vous lire encore et encore avec vos douce poesie qui comble mes nuits lol
tiger33 ,
Nombre de messages : 360 Age : 62 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: et oui calamite-jane es de retour Mar 15 Jan - 23:16
bjr d'un petit nouveau... les poesies comblent tes nuits tu es sure que tu en as besoin ?????????????? car avec 4 bientot 5 enfants........... tiger
lili.la.rebelle Plume de poéte
Nombre de messages : 4246 Age : 70 Localisation : oise Humeur : Impartialité, justice, liberté ! et mon honneur me dicte de ne jamais juger PERSONNE ! Date d'inscription : 21/09/2007
Sujet: Re: et oui calamite-jane es de retour Mar 15 Jan - 23:17
Eh bien très heureuse de faire ta connaissance, 5ème enfant, presque comme moi quoi
heureuse de te connaître
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: Re: et oui calamite-jane es de retour Mar 15 Jan - 23:26
COUCOU CALAMITE
voilà un retour agréable et des bonnes nouvelles..
un retour en sainte !!
à toi
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: Re: et oui calamite-jane es de retour Mer 16 Jan - 12:26
Pour tes nuits c est logique avec le decalage horraires :lol!: Heureuse de te relire ma canadienne
PS = vu ton bidon je suis certaine que tu en attends 2 donc en vla bientot 7
Francoise-Michèle Plume de poéte
Nombre de messages : 1566 Age : 76 Localisation : yvelines Date d'inscription : 26/09/2007
Sujet: et oui calamite-jane es de retour Mer 16 Jan - 14:41
et bien l'bonjour et bon retour dans l'paradis ! contente de te connaître et de d'accueil au le club des familles nombreuses ! chez moi ya du monde, bonne couvaison et au plaisir de te lire
Ianus Nazarenus Rex I ,
Nombre de messages : 324 Age : 66 Localisation : Ribérac Humeur : De retour parmi vous après une longue errance... Date d'inscription : 12/01/2008
Sujet: Bonjour Mer 16 Jan - 15:21
Bon retour d'un nouveau venu ! Quand au 5émé, courage !
yo Plume Suprême
Nombre de messages : 865 Age : 83 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: et oui calamite-jane es de retour Jeu 17 Jan - 11:18
Une nouvelle au paradis.......Quelle belle famille ! Félicitations et tu as bien du courage, c'est si dur d'élever les enfants ......Mais c'est aussi tellement de vie autour de soi, que c'est un bonheur de les avoir. Là où tu es, tu dois encore dormir......donc douce fin de nuit.