Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: defi en acrostiche Jeu 17 Jan - 18:14
L a chance, celle de te vivre, A vec chaque matin, comme un livre, V oyant notre passé, présent au futur, I mplorant le ciel pour que cela dure, E n gardant le meilleur et jetant la luxure.
ladouce88 ,
Nombre de messages : 2995 Age : 41 Localisation : vosges Humeur : Lola est née le 8/6/09 Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: defi en acrostiche Ven 18 Jan - 12:10
La vie vaut la peine d'être vécue Avec son lot de joie et de tristesse
Vivre en bonne santé Idéale la vie ne l'est pas toujours Et profitons en car elle est courte
sloufy01 Plume Suprême
Nombre de messages : 451 Age : 56 Localisation : finistère Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: la vie Ven 18 Jan - 14:00
Lave en fusion sous nos pas Avide de nos corps en émois Vendangeuse invisible et sans foie Instaure ses propres lois Et fait de nous tous des rois.
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: Re: defi en acrostiche Ven 18 Jan - 16:11
L aisse moi être séducteur
A moureux au grand coeur
V ivre des instants de bonheur
I dylle pleine de douceur
E vasion en profondeur..
lilou Plume grandissante
Nombre de messages : 144 Age : 39 Localisation : nord Humeur : sa depend des jours ....... Date d'inscription : 30/08/2007
Sujet: Re: defi en acrostiche Ven 18 Jan - 23:14
Libre je partage ma joie Avec tes bras autour de moi Vivre chaque jour a coté de toi Insouciante dans tes paroles si bien prononcés je me noie Et doucement sur mon visage un sourire ce forme, tu le voit ?
lilou
David Plume Suprême
Nombre de messages : 860 Age : 53 Localisation : devant l'écran Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: defi en acrostiche Sam 19 Jan - 7:35
La première est toujours close, A la seconde, comme une rose
Vient la troisième, en osmose, Il se met en quatre, c'est qu'il ose Enfin mon tout l'apothéose
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: Re: defi en acrostiche Sam 19 Jan - 10:25
L e soutien est primordial, A vec mes aires de cannibale, V ous savez que je suis sentimentale, I nspirez vous de mes mots banals, E t vivez un bonheur innoubliable.