Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Allez je vous montre un peu ma region Mer 1 Aoû - 18:48 | |
| Après un bon resto pour bien digérer une ballade s'impose,
Les routes sont très peuplées en ce momentLe soleil est au rendez vousAncien lavoir, magnifique petit paradis,Joli ,,,,,,Je me suis évadée avec dans les yeux ce paradis,Humm le rêve ,,,,J'ai même croisé des gens faire la sieste trouvant un peu d'ombre Sous le regard des passants, Quand d'autre cherche un peu petit coin pour se reposer aussi , Et voila ma ballade se termine gentillement , à présent il me fallait rentrer à la maison.
A bientôt pour la prochaine évasion, Dans ma si belle région. | |
|
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Allez je vous montre un peu ma region Jeu 2 Aoû - 10:30 | |
| | |
|
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Allez je vous montre un peu ma region Jeu 2 Aoû - 10:35 | |
| Merci pour la petite ballade , en tres bonne compagnie!!! L'EAU est excellente et les "habitants" tres souriants et surtout tres accueillants! Le noir semble avoir bon goût ! | |
|
Choutine .
| Sujet: Re: Allez je vous montre un peu ma region Jeu 2 Aoû - 10:46 | |
| | |
|
brunepiquante Plume de poéte
Nombre de messages : 1209 Age : 55 Localisation : La Bretagne sud ,vivi, mais mes racines sont le Sud-Ouest ! Humeur : Le sourire est une arme ;) Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Allez je vous montre un peu ma region Dim 16 Sep - 13:03 | |
| Ben oui !!! ça ressemble quand même beaucoup à ma région :D Faut dire que l'on n'est pas si loin L'une de l'autre !!!! Allez 3,..4 heures en voiture C'est super d'avoir mis tes photos !! J'essaierai de vous faire découvrir,l'horizon de ma fenêtre en image une prochaine :un de mes fils a fait tomber l'appareil !!! :D | |
|
yo Plume Suprême
Nombre de messages : 865 Age : 83 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Allez je vous montre un peu ma region Sam 13 Oct - 23:24 | |
| Merci Choutine pour cette jolie balade dans ta région....J'espère un jour y revenir car j'avais bien aimé la découvrir. J'ai même été faire un stage de 8 jours à l'IRET de Val de Reuil, et ensuite sur les bords de Seine à Amfreville. Que de belles maisons à colombages, j'y ai même fait un rallye avec une amie instit là-bas et son école. | |
|
Francoise-Michèle Plume de poéte
Nombre de messages : 1566 Age : 76 Localisation : yvelines Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Allez je vous montre un peu ma region Dim 14 Oct - 22:49 | |
| j'irais revoir ma normandi..........e ! sympa la ballade!!!!! de tout coeur merci ! :lolo :lolo :lolo : | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez je vous montre un peu ma region | |
| |
|