Nombre de messages : 4202 Age : 66 Localisation : poulseur Liege Humeur : deviné hihihi Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Avant et après le mariage Sam 19 Jan - 20:33
AVANT ET APRÈS LE MARIAGE...
Avant le mariage :
Elle : Salut ! Lui : Ah, depuis le temps que j'attends ça ! Elle : Tu veux que je parte ? Lui : Non. Je n'ose même pas y penser. Elle : Tu m'aimes ? Lui : Bien sûr ! Énormément ! Elle : Tu m'as déjà trompée ? Lui : Non ! Pourquoi demandes-tu ça ? Elle : Tu veux m'embrasser ? Lui : Chaque fois que j'en aurai l'occasion Elle : Tu me battras un jour ? Lui : Tu es folle ? Je ne suis pas comme ça ! Elle : Je peux te faire confiance ? Lui : Oui Elle : Chéri !
Après le mariage : Lire le texte de bas en haut...
sloufy01 Plume Suprême
Nombre de messages : 451 Age : 56 Localisation : finistère Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: merci Dim 20 Jan - 10:58
merci syl!c'est excellent! je n'avais pas lu un humour aussi fin et amusant depuis un moment!
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: Re: Avant et après le mariage Dim 20 Jan - 11:34
Seule la première version...peut plaire....
salut Sylst.!
sylsteflo Animateur
Nombre de messages : 4202 Age : 66 Localisation : poulseur Liege Humeur : deviné hihihi Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: Avant et après le mariage Mer 23 Jan - 0:57
bien je suis ravis que celà plait
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: Re: Avant et après le mariage Mer 23 Jan - 3:14
sylsteflo Animateur
Sujet: Re: Avant et après le mariage Mer 6 Fév - 15:17
c'est une blague de célibataire
Fabou ,
Nombre de messages : 4263 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 08/08/2007
Sujet: Re: Avant et après le mariage Jeu 7 Fév - 17:01
Fort bien fait,j'adore Merci à toi
sylsteflo Animateur
Sujet: Re: Avant et après le mariage Dim 10 Fév - 18:38
moi aussi
David Plume Suprême
Nombre de messages : 860 Age : 53 Localisation : devant l'écran Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Avant et après le mariage Dim 10 Fév - 19:23
Un gage pour Syl ! Je l'avais déjà lu ici cette blague...le gage c'est un poême en espagnol...ou une photo de ton derrière...quelqu'un a une idée ?
Avant le mariage Elle: Ciao Chéri Lui: Ah enfin, j'ai attendu déjà si longtemps! Elle: Voudrais-tu que je parte? Lui: NON! Pourquoi penses-tu ça? Rien que l'idée est déjà terrible pour moi!
Elle: M'aimes-tu? Lui: Bien sûr! A toutes heures du jour et de la nuit Elle: M'as-tu trompée une seule fois? Lui: NON! Jamais! Pourquoi me demandes-tu ça Elle: Veux-tu m'embrasser Lui: Oui, à chaque occasion que j'aurai Elle: Oserais-tu me frapper Lui: Tu es folle? Tu sais pourtant comment je suis Elle: Puis-je te faire complètement confiance Lui: OU I. Elle: Chéri...
Sept ans après le mariage: Lire simplement le texte de bas en haut...!
sylsteflo Animateur
Sujet: Re: Avant et après le mariage Dim 10 Fév - 20:32
ah bon j'avais lu çà où moi ??? Je connais pas l'espagnol ou peut - être l'Espagnol me connaut parce que ce texte je l'ai écrit il y a bien 10 ans mdr