Francoise-Michèle Plume de poéte
Nombre de messages : 1566 Age : 76 Localisation : yvelines Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: il n'y a pa d'amour heureux Lun 21 Jan - 17:27 | |
| une sublime chanson de "mon ami Georges" que j'ai eu l'immense privilège de connaître | |
|
sloufy01 Plume Suprême
Nombre de messages : 451 Age : 56 Localisation : finistère Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: non??? Lun 21 Jan - 21:38 | |
| c'est vrai framboise que tu as connu brassens? heureusement que je suis assise.un poète comme lui....je reste sans voix! veux-tu bien nous en dire plus à l'occasion? bisous! | |
|
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: il n'y a pa d'amour heureux Lun 21 Jan - 23:33 | |
| Un bonheur d'avoir connu G.Brassens !!! | |
|
Francoise-Michèle Plume de poéte
Nombre de messages : 1566 Age : 76 Localisation : yvelines Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: il n'y a pa d'amour heureux Lun 21 Jan - 23:56 | |
| il faut que je vous raconte :
mon mari de l'époque travaillait pour un journal de gauche bien connu ! nous étions jeunes et idéalistes à ce moment là !
donc pour fêter je ne sais quelle victoire ou évènement, une reception a été donnée, et parmi les invités, se trouvaient des artistes, peintres, poètes, auteurs compositeurs, écrivains philosophes etc... je connaissais déja Aragon qui travaillait pour les lettres françaises, je le voyais très souvent !
mais la cerise sur le gâteau c'est d'avoir été placée à table à côté de Georges Brassens. j'étais enceinte et je soupçonne l'organisatrice (la tante de mon époux) de m'avoir fait ce cadeau. si le bébé avait été un garçon et qu'il était né, il se serait surement appelé Georges!
et voilà ! nous avons sympatisé, et chanté ensemble ! sommes restés en contact un moment il avait des projets pour moi, mais la jalousie maladive de monsieur mon mari a fait cesser cette relation! malgré tout je garde ce souvenr heureux bien caché au fond de mon coeur ! | |
|
sylsteflo Animateur
Nombre de messages : 4202 Age : 66 Localisation : poulseur Liege Humeur : deviné hihihi Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: il n'y a pa d'amour heureux Mar 22 Jan - 3:11 | |
| bien moi faudrait d'abort que je le trouve pour te dire si il est heureux où pas | |
|
deviney Plume Suprême
Nombre de messages : 745 Age : 73 Localisation : lorraine Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: il n'y a pa d'amour heureux Mer 23 Jan - 1:12 | |
| alors ça.... c'est trop fort !.... Avoir été placée à table à coté du grand Georges....!!! Moi, je crois que j'aurais été paralysée d'admiration et n'aurait rien pu dire ...... Le voir sur scène fut un grand moment d'émotion pour moi dont je garde encore un souvenir fort!..... Merci Françoise Michèle d'avoir narrer ces moments de vie en cette grandiose compagnie!..... | |
|
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: il n'y a pa d'amour heureux Mer 23 Jan - 3:10 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il n'y a pa d'amour heureux | |
| |
|