| un coeur de bebe | |
|
+4Choutine sloufy01 Francoise-Michèle calamité-jane 8 participants |
Auteur | Message |
---|
calamité-jane Petite Plume
Nombre de messages : 51 Localisation : Canada Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: un coeur de bebe Mar 22 Jan - 17:48 | |
| mon histoire es bien simple le 17 javier j avais mon rendez-vous chez le medecin pour ma grossesse apres dix minute d attente a essayer d entendre le coeur du bebe on la enfin entendu c etais l anguoise total jusqu a ce que ont entende ce petit toc toc toc si merveilleux qui es le signe que bebe es bien la javais si peur de ne pas l entendre et que ce sois une fausse joie mais heureusement petit bebe es bien la et il naitras au mois d aout en voulez vous une autre bonne ma mere es deceder le 8 aout 2007 devinez quelle es ma date d accouchement bien oui le 8 aout 2008 j aime croire que ce bebe es un cadeaux de ma mere | |
|
| |
Francoise-Michèle Plume de poéte
Nombre de messages : 1566 Age : 76 Localisation : yvelines Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: un coeur de bebe Mar 22 Jan - 20:20 | |
| il n'y a pas de hasard ma belle ! les enfants sont les graines des parents et grands parents, celle-ci est une graine spéciale grand-mère, je lui souhaite de lui ressembler de tout le bonheur du monde !
lorsque ma fille est tombée enceinte pour la 3è fois (elle a 5 enfants), j'étais très malade, j'avais dejà deux petits fils, ma première petite fille devait naitre pour mon anniversaire le 6 avril, ma fille ne l'a pas voulu et a fait déclencher l'accouchement le 7, elle ne voulait pas qu'elle me ressemble ! va savoir, lorsqu'elle était enceinte j'étais sa tête de turc, même si elle m'adore c'etait comme ça ! et bien ma petite Camille 11 ans si physiquement c'est son papa qui en est très fier, tout le reste c'est moi tralala!!! et c'est une vrai blonde, intelligente et belle | |
|
| |
calamité-jane Petite Plume
Nombre de messages : 51 Localisation : Canada Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: oui Mer 23 Jan - 17:09 | |
| ta petite fille es tres jolie et moi j aimerais bien que mon enfant sois comme ma mere car elle etais un exemple de courage et de perseverance pour tout le monde autour de elle | |
|
| |
sloufy01 Plume Suprême
Nombre de messages : 451 Age : 56 Localisation : finistère Date d'inscription : 21/11/2007
| |
| |
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: un coeur de bebe Mer 23 Jan - 21:00 | |
| | |
|
| |
sarang Journaliste/Modérateur
Nombre de messages : 2314 Age : 52 Localisation : Belgique Humeur : souvent joviale Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: un coeur de bebe Jeu 24 Jan - 12:51 | |
| Il y a des coincidence qu'on ne sait expliquer. Et peut-être qu'il y a quelque chose entre les 2 dates, tout comme toi, j'aime le penser. Prends soin de toi, fais-nous un beau bébé | |
|
| |
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: un coeur de bebe Jeu 24 Jan - 23:13 | |
| Prends soin de toi Calamite.. et merci à vous toutes pour vos émouvants témoignages.. . | |
|
| |
brunepiquante Plume de poéte
Nombre de messages : 1209 Age : 55 Localisation : La Bretagne sud ,vivi, mais mes racines sont le Sud-Ouest ! Humeur : Le sourire est une arme ;) Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: un coeur de bebe Sam 2 Fév - 23:30 | |
| Magnifique nouvelle , un bébé sur Cheval paradise Prends bien soin de toi, reviens nous donner de tes nouvelles, Un enfant est un tel bonheur, un épanouissement Des coincidences oui,,, je te souhaite beaucoup de joie Françoise quelle est belle ta petite fille et blonde comme les blés ! | |
|
| |
Fabou ,
Nombre de messages : 4263 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: un coeur de bebe Mer 6 Fév - 13:56 | |
| Toutes mes félicitations Calamité-jane bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un coeur de bebe | |
| |
|
| |
| un coeur de bebe | |
|