| Ca commence à faire beaucoup... | |
|
+7candyde ladouce88 Choutine yo poemic lili.la.rebelle sarang 11 participants |
Auteur | Message |
---|
sarang Journaliste/Modérateur
Nombre de messages : 2314 Age : 53 Localisation : Belgique Humeur : souvent joviale Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Ca commence à faire beaucoup... Mar 29 Jan - 11:27 | |
| Très très mauvaise nouvelle ici. Mon mari vient de perdre son travail hier. C'est un gros soucis pour nous car moi je suis mère au foyer, donc sans revenu. ( Bien qu'on mériterait aussi d'avoir un salaire ) Mais ceci étant un autre topic.
Depuis noël on a que des soucis:1) On a eu un petit arbre qui est tombé sur la voiture 2) Mon mari a été dans le fossé avec la voiture. 3) On lui a volé tout ce qui était dedans 4) Il vient de perdre son travail.
Alors pardon si je ne viens pas vous lire et répondre, mais je suis un peu stressée, inquiète. Mais je reviendrai. Dans mes poèmes je pense toujours qu'il y a une lumière. Et bien...c'est le moment rêvé de l'apercevoir.
( Mon mari est parti chercher du travail, croissez les doigts svp ) | |
|
| |
lili.la.rebelle Plume de poéte
Nombre de messages : 4246 Age : 70 Localisation : oise Humeur : Impartialité, justice, liberté ! et mon honneur me dicte de ne jamais juger PERSONNE ! Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Ca commence à faire beaucoup... Mar 29 Jan - 11:40 | |
| S'il a la rage de gagner, il en trouvera, s'il ne se laisse pas aller il en trouvera j'ai perdu mon travail 4 fois en peu de temps et après 40 ans, à chaque fois j'en ai retrouvé, et à chaque fois j'ai doublé, puis triplé puis quadruplé mon salaire, cela veut dire quoi ?? que de perdre son travail peut être positif, plutôt que de rester dans la même boite pendant 20 ans Il faut se remettre en question, et éventuellement allez en formation, mais à la fin du compte cela paye toujours évidement cela fait un choc, (j'étais seule avec mes 4 enfants), mais il faut foncer de suite, ne pas se laisser entrainer par la vie parfois il faut savoir nager à contre courant, car là ou la vie nous entraine, c'est pas bon alors gardes espoir et courage, pour lui en donner quand il rentrera
Autre chose, la "loi des séries" n'est pas nouvelle, elle s'appelle LES LOIS DE MURPHY on y a tous le droit un jour ou l'autre,
Pour moi par exemple, il n'arrete pas de me pleuvoir dessus des décès, et autres problèmes depuis le 12 janvier ! mais je n'aime pas m'apitoyer, cela ne fait pas avancer, se regarder le nombril ne fait pas avancer, alors tu sais quoi
JE TE DONNE DE MA FORCE | |
|
| |
Nombre de messages : 2314 Age : 53 Localisation : Belgique Humeur : souvent joviale Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Ca commence à faire beaucoup... Mar 29 Jan - 12:15 | |
| De l'émotion ce matin Sarang.. je pense très fort à toi, à vous..et que ton mari retrouve du travail bien vite.. il faut subir le choc! c'est dur.. bises à toi ..et tu vas trouver la petite lumière.. | |
|
| |
yo Plume Suprême
Nombre de messages : 865 Age : 83 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Ca commence à faire beaucoup... Mar 29 Jan - 12:36 | |
| | |
|
| |
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| |
| |
ladouce88 ,
Nombre de messages : 2995 Age : 41 Localisation : vosges Humeur : Lola est née le 8/6/09 Date d'inscription : 20/09/2007
| |
| |
candyde Plume de poéte
Nombre de messages : 1185 Age : 50 Localisation : Vaucluse Humeur : De nature gaie et souriante Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Ca commence à faire beaucoup... Mar 29 Jan - 13:16 | |
| On se connait pas trop toute les deux ce qui n'empêche pas que je suis désolée pour vous mais ne perdez pas courage, s'il a la hargne il retrouvera vite du boulot!!! On en est convaincu...en attendant on pense trés fort à vous.... | |
|
| |
David Plume Suprême
Nombre de messages : 860 Age : 53 Localisation : devant l'écran Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Ca commence à faire beaucoup... Mar 29 Jan - 13:41 | |
| Bonjour Sarang,
Bon courage à toi et à ton mari, c'est gentil à toi de laisser un mot avec ce qui vous arrive, j'espère que ce petit message et les autres te porteront bonheur...
David | |
|
| |
sloufy01 Plume Suprême
Nombre de messages : 451 Age : 56 Localisation : finistère Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: courage Mar 29 Jan - 14:34 | |
| bon courage sarang! c'est une épreuve très dure dans la vie que de perdre son travail de nos jours mais comme le dit lili,rien n'est perdu! j'ai croisé très fort les doigts... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca commence à faire beaucoup... Mer 30 Jan - 17:04 | |
| C'est beaucoup plus dur que ce que l'on pensait. De plus, c'est une mauvaise période pour l'embauche. Des offres oui, mais dans 2, 3 mois. Ou alors il faut poser sa candidature. Mon mari, c'est maintenant qu'il lui faut du travail. Enfin, tout le monde à ses soucis n'est ce pas. Moi j'aimerais avoir de quoi vivre, et continuer à être uni. Mais il semble que cela soit incompatible pour nous en ce moment. ( Il va devoir déloger ) .............. Vivement la pension!!! A bientôt chers amis poètes et ...merci. | |
|
| |
ladouce88 ,
Nombre de messages : 2995 Age : 41 Localisation : vosges Humeur : Lola est née le 8/6/09 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Ca commence à faire beaucoup... Mer 30 Jan - 17:49 | |
| Oh Sarang, je suis vraiment désolée, je suis sure que ça va s'arranger, je te soutiens et te fais des gros bisous | |
|
| |
Fabou ,
Nombre de messages : 4263 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Ca commence à faire beaucoup... Jeu 31 Jan - 18:15 | |
| Il faut garder espoir,courage à vous bisous fabien | |
|
| |
metalurgie Plume Suprême
Nombre de messages : 752 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Ca commence à faire beaucoup... Sam 2 Fév - 2:29 | |
| bon courage a sarang moi jai pa eu mes exam sniffouille mais je ne tolererai plus lechec la au ratrapage
courage alors fo relever ce debut danné merdique et sy mettre a fond c ce ke jessai de faire et je sui un pe dslais de plus venir svt mais je c ke presonne men voudra et a toi ba se sera pareil
chaque personne a sa petite traversée du desert a mener pour combatre la vie ... devien tro philosophe jarret
pi c biento la st valentin fo ke jecrive un truc moi merde la ossi en ce momen je suis en veillle ... bisou a toi et gros courage et ossi pour les autres car maleureusemen je naurai pa le tps de lire des news de tou le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca commence à faire beaucoup... Sam 2 Fév - 11:57 | |
| Hello à tous, Pas facile, c'est le calme totl pour l'embauche. On décourage pas, mais... Enfin, bref, chacun ces petits soucis n'est ce pas? Ici il a neigé. A bientôt...et merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca commence à faire beaucoup... | |
| |
|
| |
| Ca commence à faire beaucoup... | |
|