| J'arrive !!! | |
|
+3louvesolitaire Choutine brunepiquante 7 participants |
Auteur | Message |
---|
brunepiquante Plume de poéte
Nombre de messages : 1209 Age : 55 Localisation : La Bretagne sud ,vivi, mais mes racines sont le Sud-Ouest ! Humeur : Le sourire est une arme ;) Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: J'arrive !!! Ven 14 Sep - 19:32 | |
| Franchement ça faisait un moment que je te disais Que j'allais arriver avec mes grands souliers J'ai mis une plomb à choisir mon "avatar" Qui au final ne me plaît même pas !! C'est pas grave je le changerais plus tard !! Quel plaisir immense de se sentir Comme à la maison ici, J'y ai reconnu tous mes amis !!! Quel bonheur de vous lire Encore, toujours et de rire De vos commentaires tournés à l'humour Ainsi si c'est ici que l'on se lâche... Alors allons-y,brune Nath tu peux !! :drunken: :vvvv: Oups j'ai failli oublier De me présenter Regardez sur votre gauche Tout est écrit :c'est fastoche ! Je rajoute juste que j'aime par dessous tout Milo et Julian mes 2 garçons Et puis stop,vous allez me connaître Bises à tous et à toutes Connus et inconnus A choutine Béa,ma copine Brunepiquante
Dernière édition par le Ven 14 Sep - 19:43, édité 1 fois | |
|
| |
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: J'arrive !!! Ven 14 Sep - 19:39 | |
| | |
|
| |
louvesolitaire Plume grandissante
Nombre de messages : 170 Age : 50 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: J'arrive !!! Ven 14 Sep - 19:42 | |
| Waooo carement trop bien je suis heureuse aussi que tu sois là Amicalement Louve | |
|
| |
Nombre de messages : 1209 Age : 55 Localisation : La Bretagne sud ,vivi, mais mes racines sont le Sud-Ouest ! Humeur : Le sourire est une arme ;) Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: J'arrive !!! Ven 14 Sep - 19:49 | |
| Merci!!!!!!! Vous allez me faire rougir Ah ça les épilations je suis en plein dedans Raz le bol des plois euh...des poils !!! Contente d'être parmis vous !!! Choutine,ma douce je te l'avais promis Ton blog est très bien fait | |
|
| |
louvesolitaire Plume grandissante
Nombre de messages : 170 Age : 50 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: J'arrive !!! Ven 14 Sep - 19:51 | |
| Et bien tu as vu mon avatar j'en ai besoin moi mdrrrrr | |
|
| |
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: J'arrive !!! Ven 14 Sep - 19:52 | |
| Merci mon amie,,,, Tu m'en vois ravie,,, Ton amie je le suis,,, Et ceux pour la vie,,, | |
|
| |
poetique Invité
| Sujet: Re: J'arrive !!! Ven 14 Sep - 20:28 | |
| nath , Content de te voir arriver au milieu de vrais amis :lolo |
|
| |
aiglequatre Plume grandissante
Nombre de messages : 160 Age : 70 Localisation : Savoie (haute) Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: J'arrive !!! Ven 14 Sep - 22:06 | |
| | |
|
| |
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: J'arrive !!! Ven 14 Sep - 22:58 | |
| Bienvenue à toi NATH Quel bonheur ce soir.. De t' apercevoir dans le noir.. B ien calée entre tes amis R esplandissante de beauté U nanimement appréciée N ullement effrayée E panouie et sereine P rête à rimer avec nous I mpatiente de composer Q uelle joie pour nous tous U n grand jour à signaler A cette page du calendrier N 'oublions pas de la cocher ! T rempons nos lévres en champagne E t pour toi nos bisous amicaux.... Bienvenue amie NATH Poem | |
|
| |
metalurgie Plume Suprême
Nombre de messages : 752 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: J'arrive !!! Sam 15 Sep - 0:41 | |
| coucou brune contente que t'es ariver juskici j'y croyais plus gros bisou | |
|
| |
| Sujet: Re: J'arrive !!! Lun 17 Sep - 12:45 | |
| | |
|
| |
calamité-jane Petite Plume
Nombre de messages : 51 Localisation : Canada Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: J'arrive !!! Jeu 20 Sep - 4:18 | |
| rebonjour a tous tres heureuse de vous retrouver tous le monde me manquai pas mal au plaisir de vous lire j ai tres hate | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'arrive !!! | |
| |
|
| |
| J'arrive !!! | |
|