Nombre de messages : 4263 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 08/08/2007
Sujet: Petit délire sur les hommes (pour vous Mesdames) Jeu 7 Fév - 17:28
Pourquoi l'homme penche t-il la tete quand il réfléchit? Pour que ses deux neuronnes entrent en contact Pourquoi les hommes ont-ils la conscience tranquille? Parce qu'ils ne l'ont jamais utilisée Pourquoi les hommes aiment ils autant les voitures et les motos? Celles là au moins ils peuvent les manipuler Pourquoi la majorité des femmes conduisent mal? Parce que la majorité des moniteurs sont des hommes Quelle est la différence entre un homme et une tasse de café? Il n'y en a pas,les deux tapent sur les nerfs Quelle est la différence entre un homme et un chat? Aucune les deux ont peur de l'aspirateur Comment appelle t-on un homme sensible,beau et intelligent? Un homosexuel Quel est le point commun entre les nuages et les hommes? Quand ils s'en vont on peut espérer une bonne journée
ladouce88 ,
Nombre de messages : 2995 Age : 41 Localisation : vosges Humeur : Lola est née le 8/6/09 Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: Petit délire sur les hommes (pour vous Mesdames) Jeu 7 Fév - 18:44
Le pire c'est que c'est vrai...
Fabou ,
Nombre de messages : 4263 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 08/08/2007
Sujet: Re: Petit délire sur les hommes (pour vous Mesdames) Ven 8 Fév - 7:40
Roooooooooooooo! content que ça t'ai plu Ladouce bisous
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: Re: Petit délire sur les hommes (pour vous Mesdames) Ven 8 Fév - 11:18
Bien Fabou..
voilà de quoi faire plaisir aux femmes.....qui ne peuvent se passer de nous!!!!
bye....
yo Plume Suprême
Nombre de messages : 865 Age : 83 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: Petit délire sur les hommes (pour vous Mesdames) Ven 8 Fév - 11:47
Hum.....Fabou !
Pourquoi les hommes ont-ils la conscience tranquille? Parce qu'ils ne l'ont jamais utilisée......oh ohohoh !!!! Pourquoi les hommes aiment ils autant les voitures et les motos? Celles là au moins ils peuvent les manipuler...Tiens donc !!!!! Pourquoi la majorité des femmes conduisent mal? Parce que la majorité des moniteurs sont des hommes...Ah çà c'est vrai !!! Quelle est la différence entre un homme et une tasse de café? Il n'y en a pas, les deux tapent sur les nerfs...oh non ! douceur parfois.... Quelle est la différence entre un homme et un chat? Aucune les deux ont peur de l'aspirateur...tout dépend de l'éducation de la mère Comment appelle t-on un homme sensible, beau et intelligent? Un homosexuel.....souvent VRAI Quel est le point commun entre les nuages et les hommes? Quand ils s'en vont on peut espérer une bonne journée......oh !!! j'aime les nuages....derrière : le soleil
:98989: :98989:
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: Re: Petit délire sur les hommes (pour vous Mesdames) Ven 8 Fév - 19:54
:98989: :98989: :98989: :98989: :98989:
La vérité éclate Et moi je m'éclate
Fabou ,
Sujet: Re: Petit délire sur les hommes (pour vous Mesdames) Ven 8 Fév - 20:10
Heureux que ça vous plaise bisous
sylsteflo Animateur
Nombre de messages : 4202 Age : 66 Localisation : poulseur Liege Humeur : deviné hihihi Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: Petit délire sur les hommes (pour vous Mesdames) Sam 9 Fév - 4:40
bien oui c'est pour çà qu'ont aiment les femme et que moi j'aimerai la mienne BBBBBBBBBBBBBIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUSSSSSSSS a la belle inconnue que soit disant je connais
Fabou ,
Sujet: Re: Petit délire sur les hommes (pour vous Mesdames) Dim 10 Fév - 13:40
Mdr Syl
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petit délire sur les hommes (pour vous Mesdames)