| Attaque de Troll | |
|
|
Auteur | Message |
---|
David Plume Suprême
Nombre de messages : 860 Age : 53 Localisation : devant l'écran Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Attaque de Troll Ven 8 Fév - 21:38 | |
| Bonjour Paradise,
J'ai été témoin d'une de ces sales histoires. J'ai accepté d'être Modo sur un autre site en janvier, c'est le premier où j'ai écris et j'y passé souvent faire un tour...ça devait être simple le site marcher tout seul ou presque, je devais juste déplacer les textes en trop, la limite étant de trois par jour, les gens écrivaient, se commentaient, je lisais des trucs super...puis il y a eu des drôles de remarques, des jalousies, du chantage affectif...j'étais modo avec Tigresse, Nandy, je crois que quelques uns la connaisse, elle est passée ici une fois...elle est tombé sur une Pittbull, une allumée qui l'a minée, elle avait des soucis par ailleurs et elle a fini par peter un cable et claquer la porte. Du coup plein de poête qui avaient un peu sympathiser voulaient se casser aussi, tout ça à cause d'une gourde...je suis un peu dégoutté.
Un peu blasé aussi d'avoir du lire ces trucs chiant plutôt que de la poesie, et sans trouver quoi écrire pour parer les coups en plus...
En ce moment j'ai le commentaire moin facile, et l'écriture, c'est pire...
Mais je vous lis encore, j'ai trouvé plein de truc super, j'ai du en rater plein ces quelques semaines.
Vivement le printemps.
David | |
|
| |
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Attaque de Troll Ven 8 Fév - 22:51 | |
| bonsoir David je te sens super triste.. rassure toi je te comprends et je souhaite toujours te lire..reste... à nous lire et tu verras que ton inspiration va balayer..les tempêtes conduites par de vilains vents tes textes nous manquent.. a tout de suite amitiés à toi:saz: | |
|
| |
sylsteflo Animateur
Nombre de messages : 4202 Age : 67 Localisation : poulseur Liege Humeur : deviné hihihi Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Attaque de Troll Sam 9 Fév - 4:32 | |
| bien oui mais c'elle qui fait du foin faut la faire sauté boum bada boum si les nains de jardins attaque la pésie où va t(on mon Dieu je crois que je vais devoir préparer mon algoflash | |
|
| |
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| |
| |
Fabou ,
Nombre de messages : 4263 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Attaque de Troll Dim 10 Fév - 13:38 | |
| Bonjour David
Je fréquente beaucoup de sites de poésie,un peu moins maintenant faute de temps et je ne peux que malheureusement te dire que je n'en connais pas un où il n'y a pas eu d'histoires le plus souvent crées par des membres venus pour autre chose que la poésie. Amicalement fabien | |
|
| |
yo Plume Suprême
Nombre de messages : 865 Age : 83 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Attaque de Troll Dim 10 Fév - 14:43 | |
| Bonjour à tous, bon dimanche.....
David je connais Nandy autant en virtuel que dans la vraie vie, c'est une personne aux grandes qualités de coeur. Ses sites que je fréquente le plus, sont des lieux de sérénité et d'amitié.http://board.quick-web.com/?login=lilou (un ancien où j'aime toujours aller)
Le nouveau( presque 2 ans)http://satamania-bar.bbflash.net/index.htm Celui-ci est plein d'amis....nous aimons nous rencontrer aux 4 coins de la France, son bar est trés convivial.
J'en fréquente un autre tenu par Marielle qui est aussi intéressant mais moins animé, où je retrouve mes poètes qui ont déserté d'autres sites mal famés.http://aufildesmots.forumperso.com/index.htm Et ce paradis aussi, j'y retrouve ceux que j'aimais lire par ailleurs. David, pas de découragements......Il faut éliminer sans pitié les brebis galeuses afin de ne pas contaminer le troupeau.....:98989: | |
|
| |
sylsteflo Animateur
Nombre de messages : 4202 Age : 67 Localisation : poulseur Liege Humeur : deviné hihihi Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Attaque de Troll Dim 10 Fév - 18:18 | |
| David as tu fréquenté www.lespoêmes.com ? si non je te le conseil car si tu veux perdre tes nerfs tu va sur ce site et tu sera servis crois - moi le meilleur est ICI et je ne dis pas çà parce que mon inconnue est ici mais c'est vrai que ici on se marre alors ne va pas te perdre ailleurs et reperends tigresse avec toi , d'ailleurs moi je ne comprends pas les gens pourquoi aller voir ailleurs quand on est bien sur un forum ? Oh bien sure c'est la liberté çà, mais dis toi que tout forum est different, puis tu vois quand tu n'as pas envie de lire un auteur bien tu ne le lies pas comme çà pas d'histoires. | |
|
| |
David Plume Suprême
Nombre de messages : 860 Age : 53 Localisation : devant l'écran Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Attaque de Troll Dim 10 Fév - 19:15 | |
| Merci à tous ! Elle m'avait un peu plombé cette histoire, tout est bien qui finit bien. Je suis mort de rire vous donner plein de liens vers d'autres sites de poesie, c'est ce que je voulais faire avec mes Trolls ( Ils étaient jaloux des commentaires réçus par d'autres poêtes, ils parlaient de la vraie poesie c'est ça ou ça...et dire merde à tous le monde c'est la liberté d'expression...à pleurer...de rire souvent, heureusement) Bref je voulais leur dire c'est pas grave si t'es pas commenté tu n'as qu'à passer sur plusieurs sites...et d'ailleurs ils était commenté et lus ces enfoirés...pas assez à leur goût, et vive le chantage affectif... Je pense que c'est pas un mal les textes qui voyagent de site en site, il y a la richesse des rencontres, et paradise c'est toujours "une maison bleu, adossée à la colline..."j'ai oublié le nom du type qui chante ça, c'est toujours ouvert...quant je suis absent c'est souvent partout en même temps. | |
|
| |
sylsteflo Animateur
| Sujet: Re: Attaque de Troll Dim 10 Fév - 20:38 | |
| d'accord avec toi je ne suis pas contre que ton texte voyage de site en site à une condition qu'ils ne soient pas transformer comme sur www.lespoemes.com | |
|
| |
yo Plume Suprême
Nombre de messages : 865 Age : 83 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Attaque de Troll Lun 11 Fév - 1:03 | |
| Bonsoir David......La chanson est de Maxime Le Forestier et c'est San Francisco.....Bon souvenir pour moi .... C'est une maison bleue Adossée à la colline On y vient à pied, on ne frappe pas Ceux qui vivent là, ont jeté la clé On se retrouve ensemble Après des années de route Et l'on vient s'asseoir autour du repas Tout le monde est là, à cinq heures du soir San Francisco s'embrume San Francisco s'allume San Francisco, où êtes vous Liza et Luc, Sylvia, attendez-moi Nageant dans le brouillard Enlacés, roulant dans l'herbe On écoutera Tom à la guitare Phil à la kena, jusqu'à la nuit noire Un autre arrivera Pour nous dire des nouvelles D'un qui reviendra dans un an ou deux Puisqu'il est heureux, on s'endormira San Francisco se lève San Francisco se lève San Francisco ! où êtes vous Liza et Luc, Sylvia, attendez-moi C'est une maison bleue Accrochée à ma mémoire On y vient à pied, on ne frappe pas Ceux qui vivent là, ont jeté la clef Peuplée de cheveux longs De grands lits et de musique Peuplée de lumière, et peuplée de fous Elle sera dernière à rester debout Si San Francisco s'effondre Si San Francisco s'effondre San Francisco ! Où êtes vous Liza et Luc, Sylvia, attendez-moi | |
|
| |
David Plume Suprême
| Sujet: Re: Attaque de Troll Lun 11 Fév - 2:02 | |
| | |
|
| |
sarang Journaliste/Modérateur
Nombre de messages : 2314 Age : 53 Localisation : Belgique Humeur : souvent joviale Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Attaque de Troll Mer 13 Fév - 23:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attaque de Troll | |
| |
|
| |
| Attaque de Troll | |
|