Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: Love strory Dim 10 Fév - 22:53
Voila je voulais partager un peu du film que j'ai regardé cette apres midi qui est extraordinaire , magnifique, triste et si réel
David Plume Suprême
Nombre de messages : 860 Age : 53 Localisation : devant l'écran Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Love strory Lun 11 Fév - 2:27
.
Elle était belle et terriblement intelligente, Elle aimait Mozart et Bach Et moi...
J'ai pas pleuré !!!
.
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: Re: Love strory Lun 11 Fév - 13:17
Bah moi ouiiiiiiiiiiiiii
Ianus Nazarenus Rex I ,
Nombre de messages : 324 Age : 66 Localisation : Ribérac Humeur : De retour parmi vous après une longue errance... Date d'inscription : 12/01/2008
Sujet: Choutine... Lun 11 Fév - 15:01
TU EST DIVINE !!! T'as pas idée du plaisir que tu viens de me faire. Ce film si je l'ai pas vu une centaine de fois, je ne l'ai jamais vu ! Et je suis toujours aussi emu. Merci.
PS
Ben moi oui, j'ai pleuré, David ! Et alors ? Cela serait-il honteux ?
Fabou ,
Nombre de messages : 4263 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 08/08/2007
Sujet: Re: Love strory Lun 11 Fév - 15:23
Bonjour Choutine
Qui n'a pas vu ce film,trés émouvant en effet et si réel c'est vrai le tout accompagné d'une trés belle musique Merci de l'avoir mis bisous fabou
Choutine .
Sujet: Re: Love strory Lun 11 Fév - 18:49
Ianus
Oh que oui à quoi bon !!!! Le coeur a ses raisons, Les larmes sont de passions, Nos sentiments ne sont en béton.
Ce film montre et demontre combien deux êtres peuvent s'aimer et s'épauler jusqu'a la mort , s'aider et se soutenir dans la maladie,,,, Moi je pleure chaque fois que je vois ce film meme si je connais son histoire ,,,, je trouve ce film magnifique,,,
Un homme pleure de douleur, Il perd tout son bonheur, Ils s'aimaient , sentiments et grand amour, Mais la maladie l'a emportée pour toujours.
Choutine .
Sujet: Re: Love strory Lun 11 Fév - 18:51
Fabou
Il faut que tu le voie, il est grandiose et démontre combien deux êtres peuvent s 'aimer .....
Marie-France Plume d'excellence
Nombre de messages : 373 Age : 70 Localisation : Sur un nuage Date d'inscription : 06/03/2008
Sujet: Re: Love strory Dim 13 Avr - 16:09
Je l'ai vu 5 fois, toujours la même émotion.
Ah cette putain de maladie, elle remet bien des choses en question, hélas.