Je ne pense pas là vous faire rêver, mais plutôt vous faire franchement rire !!
Je vous peinds le tableau :Imaginez !! : je vais au cinéma avec un groupe d'amis et mon mari (qui en marre de mes c....ies)...
Il y a plein de monde dans la salle déjà, une grande salle de cinéma de la ville de Bordeaux (d'où je suis originaire), pour aller voir un grand film, gros budget (du style : Le seigneur des anneaux ou Titanic, J'adore !!!)
La salle est déjà plongée dans la pénombre
bien entendu, nous étions pas franchement à l'heure, juste arrivés pendant les bandes d'annonces...
Et là, horreur !!!...pour atteindre les fauteuils des rangés plus bas, je râaaaate une petite marche en dénivellé (avec mes chaussures à talons..) non mais vous voyez la scène !!!!! et
je m'étaaaale dans un juron (je ne dirait pas) DEVANT TOUT LE MONDE !!!!
Mdr !! :lol!:
Pratiquement toutes les personnes se retournent et éclatent de rire,tout en applaudissant, ça c'est passé très vite...je me suis relevée et là mon mari sans doute mdr!!! et un peu gêné a dit très fort : "
Ne vous inquiètez-pas, on la sort juste pour ce soir,elle est un peu gaga et ensuite on la ramène car ce n'est pas la première fois !!!".....Les gens riaient et ...moi aussi,je me suis vite assise à une place de libre et je me suis massée la cheville un petit peu quand même...Mais chhuuuuuutt le film commence !
Quelques personnes en sortant de la salle me regardaient en souriant, oups !!
Mes amis s'en souviennent encore,mon mari n'en parlons pas...
Ils me rappellent cet épisode de temps en temps...