| je suis sylsteflo bonjour à tous | |
|
+3poemic aiglequatre sylsteflo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
sylsteflo Animateur
Nombre de messages : 4202 Age : 67 Localisation : poulseur Liege Humeur : deviné hihihi Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: je suis sylsteflo bonjour à tous Sam 15 Sep - 21:03 | |
| bonjour je m'appelle Sylsteflo j'ai 49 ans je suis Belge eh oui il en faut ma passion c'est l'écriture vous dire aussi que je suis en voiturette mais que je n'en fais pas un fromage lol c'est la vie c'est comme çà .Vous devez savoir aussi que je suis ravis d'être parmi vous et j'espère que mes texte vous plairont en attendant je vous embrasse tous et toutes bisous :ooooooooo: | |
|
| |
aiglequatre Plume grandissante
Nombre de messages : 160 Age : 70 Localisation : Savoie (haute) Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: je suis sylsteflo bonjour à tous Dim 16 Sep - 10:07 | |
| | |
|
| |
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: je suis sylsteflo bonjour à tous Dim 16 Sep - 10:14 | |
| Bienvenue à toi S y l s t e f l o.. A plusssssssss | |
|
| |
brunepiquante Plume de poéte
Nombre de messages : 1209 Age : 55 Localisation : La Bretagne sud ,vivi, mais mes racines sont le Sud-Ouest ! Humeur : Le sourire est une arme ;) Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: je suis sylsteflo bonjour à tous Dim 16 Sep - 11:50 | |
| WWWhaouuu !! Voilà le plus beau !!! Je suis contente que tu sois là... J'avais perdu ton blog :drunken: Ton humour et ta bonne humeur Commençaient à me manquer Je te souhaite la bienvenue parmis nous Au plus adorable des belges Bisesss De nath !! | |
|
| |
sylsteflo Animateur
Nombre de messages : 4202 Age : 67 Localisation : poulseur Liege Humeur : deviné hihihi Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: je suis sylsteflo bonjour à tous Dim 16 Sep - 17:19 | |
| | |
|
| |
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: je suis sylsteflo bonjour à tous Lun 17 Sep - 8:26 | |
| | |
|
| |
sylsteflo Animateur
| Sujet: Re: je suis sylsteflo bonjour à tous Lun 17 Sep - 18:21 | |
| bien tout le plaisir est pour moi | |
|
| |
sylsteflo Animateur
| Sujet: Re: je suis sylsteflo bonjour à tous Sam 10 Nov - 2:26 | |
| nath tu me manquais aussi | |
|
| |
plumeSolitaire Plume Suprême
Nombre de messages : 514 Age : 49 Localisation : Bretagne Humeur : météosensible... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: je suis sylsteflo bonjour à tous Sam 10 Nov - 2:57 | |
| Salut sylsteflo!C'est pas trop tôt! Tu étais où?Perdu dans la montagne à concocter des poèmes encore plus jolis que les précédents ?C'est sûrement ça Bienvenu syl! | |
|
| |
David Plume Suprême
Nombre de messages : 860 Age : 53 Localisation : devant l'écran Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: je suis sylsteflo bonjour à tous Sam 10 Nov - 6:33 | |
| Bonsoir Sylsteflo, Je profite que ta présentation remonte pour te poser une question qui m'intrigue: ton pseudo est étrange, es-tu Sylvain, Stephane ou Laurent ? Pour saluer aussi ta poesie, la plus simple pour dire juste l'envie et la plus forte, le titre est je crois "sur le mur", pour les boxeurs on dit: "quel uppercut!", pour un poête, je ne sais pas... | |
|
| |
sylsteflo Animateur
| Sujet: Re: je suis sylsteflo bonjour à tous Lun 12 Nov - 5:00 | |
| Salut David je suis Stéphane tout simplement mais la plupart des gens m'appelle Syl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis sylsteflo bonjour à tous | |
| |
|
| |
| je suis sylsteflo bonjour à tous | |
|