| Recherche Modérateur | |
|
+12Esimuos deviney David poemic Francoise-Michèle sylsteflo Ianus Nazarenus Rex I pesah ladouce88 Fabou sarang Choutine 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| |
| |
sarang Journaliste/Modérateur
Nombre de messages : 2314 Age : 53 Localisation : Belgique Humeur : souvent joviale Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Recherche Modérateur Ven 15 Fév - 23:32 | |
| Des petites précisions svp, en quoi cela consiste t'il? | |
|
| |
Fabou ,
Nombre de messages : 4263 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Recherche Modérateur Sam 16 Fév - 3:23 | |
| Je souhaite déja la bienvenue à celles et ceux qui nous rejoindront bisous fabien | |
|
| |
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Recherche Modérateur Sam 16 Fév - 12:36 | |
| Le role du modérateur est de lire à sa connexion le plus de posts possibles et d'y répondre , aussi de veiller à ce que rien ne nuise au bien être du site et de ses membres ,, apporter une chaleur , donner une convivialité enfin le bonheur d'etre lu et de commenter . | |
|
| |
ladouce88 ,
Nombre de messages : 2995 Age : 41 Localisation : vosges Humeur : Lola est née le 8/6/09 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Recherche Modérateur Sam 16 Fév - 13:03 | |
| C'est une bonne idée Choutine. Tu sais je viens autant que je peux mais c pas toujours évident alors je m'excuse | |
|
| |
pesah Plume Suprême
Nombre de messages : 752 Age : 59 Localisation : metz Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: re Sam 16 Fév - 13:19 | |
| Ladouce je ne pense pas qu'il y a un quota à atteindre sinon je serais déjà out....
Nous avons tous une vie et d'autres distractions, heureusement sinon je plaindrais les personnes.....
je ne suis pas pour la course aux commentaires ni pour mettre un mot juste pour dire j'ai mis un mot....
Il faut que le texte me parle, et je resterais toujours comme cela....
Pour les futurs modos je dis bienvenue et bonne route.
Quant à moi c'est vrai que je ne viens plus très souvent pour diverses raisons, et je suis prête à laisser ma place de modo....
mais cela ne m'empêchera pas de venir vous lire lorsque le coeur m'en dit.... | |
|
| |
Nombre de messages : 2314 Age : 53 Localisation : Belgique Humeur : souvent joviale Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Recherche Modérateur Sam 16 Fév - 13:47 | |
| S'il est question de mettre un commentaire " réel " sur des poèmes que l'on ressent, je veux bien faire partie du groupe. | |
|
| |
Ianus Nazarenus Rex I ,
Nombre de messages : 324 Age : 66 Localisation : Ribérac Humeur : De retour parmi vous après une longue errance... Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Pourquoi pas. Sam 16 Fév - 14:35 | |
| Le jour ou tu penseras que je peux t'être utile, tu me le diras. | |
|
| |
Choutine .
| |
| |
sylsteflo Animateur
Nombre de messages : 4202 Age : 67 Localisation : poulseur Liege Humeur : deviné hihihi Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Recherche Modérateur Sam 16 Fév - 19:41 | |
| Moi le petit Syl le petit rigolo de service je me porte volontaire pour ce travail ( qui est avant tout un plaisir ) ayant été modérateur sur prenez vos plumes exprime to, d'ailleurs certain(es ) m'ont connut sur ce forum et que je suis ravis de retrouvé ici donc je peux dire que je connais un peu et mêm beaucoup le paradis ,donc je me porte candidat gros bisous à vous et bonne soirée. | |
|
| |
pesah Plume Suprême
Nombre de messages : 752 Age : 59 Localisation : metz Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: re Sam 16 Fév - 20:32 | |
| Mais si bien sur je veux rester toujours parmis vous mais comme je te l'avais dit d'autres horaires donc plus énormément de temps et c'est vrai que d'autres sont plus souvent là pour être modo... Mais c'est avec plaisir que je poursuis ma tâche de modératrice lorsque je viendrais vous lire....
pour finir je tiens à vous dire que je suis au bout de mon régime j'ai retrouvé mon 38 en taille mais bon c'était pas facile tous les jours je suis encore en conso mais je mange presque de tout...
et donc super contente.... | |
|
| |
Francoise-Michèle Plume de poéte
Nombre de messages : 1566 Age : 76 Localisation : yvelines Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Recherche Modérateur Dim 17 Fév - 9:55 | |
| | |
|
| |
Choutine .
| Sujet: Re: Recherche Modérateur Dim 17 Fév - 13:25 | |
| Chers tous
Il est d'accord que l équipe actuelle reste en place , j'en suis très satisfaite,, après réflexion je pense recruter 2 modos et 1 animateur qui lui aura pour tache de lancer des défis, des sujets en libre expression, et en rubrique photos voila sachant que j'ai 3 propositions pour ma demande je voudrai savoir qui aimerai etre quoi ???????
Bisous à tousssss | |
|
| |
sylsteflo Animateur
Nombre de messages : 4202 Age : 67 Localisation : poulseur Liege Humeur : deviné hihihi Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Recherche Modérateur Dim 17 Fév - 17:53 | |
| moi tu me met ou tu veux pas de problème lol je suis prèt | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Modérateur Dim 17 Fév - 21:32 | |
| Pour commencer modo si tu as besoin | |
|
| |
Choutine .
| Sujet: Re: Recherche Modérateur Dim 17 Fév - 23:10 | |
| | |
|
| |
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
| |
| |
David Plume Suprême
Nombre de messages : 860 Age : 53 Localisation : devant l'écran Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Recherche Modérateur Lun 18 Fév - 1:45 | |
| | |
|
| |
Fabou ,
Nombre de messages : 4263 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Recherche Modérateur Lun 18 Fév - 3:19 | |
| Soyez tous trois les Bienvenue et félicitation Amicalement fabien | |
|
| |
ladouce88 ,
Nombre de messages : 2995 Age : 41 Localisation : vosges Humeur : Lola est née le 8/6/09 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Recherche Modérateur Lun 18 Fév - 13:37 | |
| Bienvenue à vous 3 !! Félicitations !! | |
|
| |
Ianus Nazarenus Rex I ,
Nombre de messages : 324 Age : 66 Localisation : Ribérac Humeur : De retour parmi vous après une longue errance... Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: A ta disposition. Lun 18 Fév - 14:08 | |
| Ben tu vois. Moi suis dispo et si je ne le serais pas je ferai en sorte que ! | |
|
| |
sylsteflo Animateur
| Sujet: Re: Recherche Modérateur Lun 18 Fév - 19:02 | |
| je suis ravis de me retrouvé parmis vous et je feras mon travail et mon plaisir aussi avec le plus grand dévoument je vous remerci tous de votre confiance amitiée sincère votre amii et dévoué Syli | |
|
| |
deviney Plume Suprême
Nombre de messages : 745 Age : 73 Localisation : lorraine Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Recherche Modérateur Lun 18 Fév - 21:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Modérateur Lun 18 Fév - 21:57 | |
| Et bien voilà, je suis présente aussi. J'aime bcp vous lire, donc...se sera un plaisir pour moi. Merci à tous. | |
|
| |
Esimuos Petite Plume
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : La magnifique Capitale Date d'inscription : 03/01/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Modérateur | |
| |
|
| |
| Recherche Modérateur | |
|