| Reflet D'acide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oniss Jeliguule Plume grandissante
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : Ailleur Humeur : Joyeuse :p Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Reflet D'acide Mer 5 Mar - 0:30 | |
| Pour les amateurs d'humour, de saga mp3, de vers et de jeux de mots, je suis dans l'obligation de vous obliger à aller écouter cela.
Quelques explications avant tout :
Saga mp3 : qu'est ce que c'est ? Vous ne connaissez pas ce terme ? Alors laissez moi vous expliquer, la saga mp3 est un nouvel art du net. Ce sont des aventures uniquement audio fait par des amateurs. les épisodes sortes plus ou moins régulièrement, et sont plus ou moins long (que d'information). Bien sur, les épisodes sont distribués gratuitement et sont téléchargeable sur les sites des auteurs.
Le plus connu dans le domaine de la saga mp3, reste naheulbeuk, mais je trouve que Reflet d'Acide est de loins, la meilleure saga mp3. Ecrit tout en vers à partir de l'épisode 3, avec un scénario Fantastique du style Donjon et Dragon, des personnages attachants, des jeux de mot, un humour extraordinaire... Bref que demander de plus ?
Le premier épisode est un petit peu long et ce n'est pas le plus drole, essayer, si vous avez le courage d'écouter jusqu'à l'épisode 3, si cela ne vous plait vraiment pas alors je ne peux rien pour vous lol
Reflet d'acide
Pour les fans de saga mp3 je vous proposes aussi : Naheulbeuk Adoprixtoxis IIIème légion
Il en existe de nombreux autres, mais tous ne sont pas bien.
Bonne écoute ! | |
|
| |
Francoise-Michèle Plume de poéte
Nombre de messages : 1566 Age : 76 Localisation : yvelines Date d'inscription : 26/09/2007
| |
| |
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : Ailleur Humeur : Joyeuse :p Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Reflet D'acide Mer 5 Mar - 0:56 | |
| Oh, mais tu n'es pas pret de mourrir (tout du moins je l'espère)
Ces saga mp3, ne sont pas si connu que ça. Naheulbeuk, est connu par tout les adolescents, mais la plus part ignore qu'il existe d'autres saga que naheulbeuk, comme reflet d'acide où l'humour est plus légé, plus fin...
En tout cas, c'est toujours un plaisir de faire découvrir de nouvelles choses ! Alors merci à toi de prendre le temps d'écouter ^^ | |
|
| |
David Plume Suprême
Nombre de messages : 860 Age : 53 Localisation : devant l'écran Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Reflet D'acide Mer 5 Mar - 6:03 | |
| Bonjour Oniss,
C'est bien marrant "Reflet d'acide", "Naheulbeuk" j'ai eu la flemme de télécharger, et j'avais un peu peur de me lasser du côté jeux de rôle enregistré, ça doit déjà être du boulot mais c'est surtout des dialogues j'ai l'impression, pas trop de scénario...Adoprixtoxis j'ai pas réussis à le télécharger, ça avait l'air bien, le site est rigolo
IIIe légion c'est le plus rapide, ça peut s'écouter directement
David | |
|
| |
Nombre de messages : 1566 Age : 76 Localisation : yvelines Date d'inscription : 26/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Reflet D'acide Mer 5 Mar - 18:02 | |
| IIIème Légion, y a un côté très les 2 minutes du peuple
Lol, Francoise-Michèle, on t'aideras, on t'aideras ;p | |
|
| |
| |
| |
Fabou ,
Nombre de messages : 4263 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Reflet D'acide Mer 5 Mar - 20:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Reflet D'acide Mer 5 Mar - 20:32 | |
| lol de rien, c'est toujours un plaisir de partager des choses | |
|
| |
yo Plume Suprême
Nombre de messages : 865 Age : 83 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Reflet D'acide Sam 8 Mar - 12:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reflet D'acide | |
| |
|
| |
| Reflet D'acide | |
|