| Poème Paradise acceuille Onisss | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| |
| |
Oniss Jeliguule Plume grandissante
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : Ailleur Humeur : Joyeuse :p Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Poème Paradise acceuille Onisss Mer 5 Mar - 1:28 | |
| Et bien merci beaucoup, heureux d'être parmis vous ^^
Je suis en effet assez à l'aise sur les forums et même dans la vie en générale.
Sinon, je dois me présenter ou un "bonjour" feras l'affaire ? | |
|
| |
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| |
| |
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : Ailleur Humeur : Joyeuse :p Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Poème Paradise acceuille Onisss Mer 5 Mar - 1:41 | |
| Et bien je vais me présenter pour vous informer sur l'animal que je suis...
Oniss Jeliguule donc, adolescent considéré comme fou -même par ses plus proches amis (surtout par ses plus proches amis xD). J'ai donc 16 ans et suis en classe de 1ère L. J'écris depuis très jeune (depuis le CM1) de manière plus ou moins régulière. Je n'ai encore jamais réussi à écrire le moindre livre, mais j'espère un jour y parvenir. Je compte faire une école de théâtre une fois mon BAC en poche pour essayer de devenir comédien, tout en continuant à écrire pour devenir aussi écrivain... Je sais cela peut parraitre prétencieux comme objectif, mais que voulez-vous, l'espoir fait vivre. Sinon pour la petite histoire, je vit dans le sud, pret de montpellier, dans un petit village de 500 habitants dont le nom vous est surement inconnu.
Je crois que je vais m'en arrêter là, je vous dit "bonjour" ou "bonsoir" à tous, tout dépend de l'heure à laquelle vous regarder ce message. Et j'espère passer d'agréables moments parmis vous.
Je tiens à préciser que mon orthographe est désastreuse, je ne suis pas dislectique mais c'est juste une lacune que j'ai depuis tout petit. Je vais être l'écrivain à grosses fautes d'orthofraphes xD. Après tout Sartre aussi n'était pas fort en orthographe... Alors bon, rien n'est perdu ! | |
|
| |
Choutine .
| |
| |
| Sujet: Re: Poème Paradise acceuille Onisss Mer 5 Mar - 1:46 | |
| Merci beaucoup ^^
Si vous avez des questions n'ésitez pas, je n'ai rien à cacher ^^ | |
|
| |
Francoise-Michèle Plume de poéte
Nombre de messages : 1566 Age : 76 Localisation : yvelines Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Poème Paradise acceuille Onisss Mer 5 Mar - 1:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Poème Paradise acceuille Onisss Mer 5 Mar - 1:56 | |
| Je ne m'en fait pas.
De toute façon tout le monde à une part de Démon en soit ^^ | |
|
| |
Songe41 ,
Nombre de messages : 2543 Age : 58 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
Fabou ,
Nombre de messages : 4263 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Poème Paradise acceuille Onisss Mer 5 Mar - 2:31 | |
| Soit le bienvenue Onisss Au plaisir de bientot te lire Amicalement fabien | |
|
| |
| Sujet: Re: Poème Paradise acceuille Onisss Mer 5 Mar - 2:32 | |
| Merci beaucoup pour cet accueil chaleureu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poème Paradise acceuille Onisss | |
| |
|
| |
| Poème Paradise acceuille Onisss | |
|