| Vos pseudos ,,, | |
|
+6pesah Fabou ladouce88 poemic Songe41 Choutine 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Vos pseudos ,,, Mer 5 Mar - 20:59 | |
| A vec tes mots, tu me transportes, L e matin ou le soir en mon coeur à sa porte, T u ne te lasse jamais de ce que tu apportes, A vec le sourire tu rimes toujours de la sorte, I maginant jamais que les mots que tu portes, R etentissent dans nos coeurs caressant notre aorte. | |
|
| |
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Vos pseudos ,,, Mer 5 Mar - 21:11 | |
| F orte est ta douceur A vec pourtant tant de malheurs B ien que ton coeur soit brisé O uvres le,enterres le passé U ses de la vie et de toutes ses beautés | |
|
| |
Choutine .
| |
| |
Songe41 ,
Nombre de messages : 2543 Age : 58 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Vos pseudos ,,, Jeu 6 Mar - 0:05 | |
| P oete à toute heure
O ffrand ses valeurs
E mbrasant les coeurs
M élange de douceurs
I dyllique rêveur
C oquin charmeur | |
|
| |
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Vos pseudos ,,, Jeu 6 Mar - 0:21 | |
| S éduisante poétesse
O urlée de délicatesse
N ymphe des clairières
G aieté et grand coeur
E nflammant les lecteurs | |
|
| |
Choutine .
| Sujet: Re: Vos pseudos ,,, Jeu 6 Mar - 14:52 | |
| L a poetesse de tendresse, E coute les mots de detresse, A musée elle poétise avec allegresse. | |
|
| |
ladouce88 ,
Nombre de messages : 2995 Age : 41 Localisation : vosges Humeur : Lola est née le 8/6/09 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Vos pseudos ,,, Jeu 6 Mar - 18:06 | |
| Créatrice de ce paradis Ho...nous te remercierons jamais assez Ouverte d'esprit Un coeur en or Talentueuse comme jamais Inventive Naturelle, belle féline Et une amie précieuse | |
|
| |
Fabou ,
Nombre de messages : 4263 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Vos pseudos ,,, Jeu 6 Mar - 20:41 | |
| Chanson au doux mélange d'amour et d'amitié Hirondelle de l'ange du bonheur annoncé Ombre de sentiments trop longtemps entérrés Unique en est le chant,mon coeur en est touché Trop longtemps innondé de reves en bandoulière Image de l'été dans un ciel d'hivers Navigue aujourd'hui dans le flot des je t'aime En fond de poésie pour toi comme un poème
Merci pour mon speudo ma Choutine gros bisous | |
|
| |
Choutine .
| Sujet: Re: Vos pseudos ,,, Jeu 6 Mar - 20:47 | |
| | |
|
| |
ladouce88 ,
Nombre de messages : 2995 Age : 41 Localisation : vosges Humeur : Lola est née le 8/6/09 Date d'inscription : 20/09/2007
| |
| |
pesah Plume Suprême
Nombre de messages : 752 Age : 59 Localisation : metz Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Pesah Ven 7 Mar - 23:29 | |
| Passé est mon désespoir Etrange cette façon de comprendre Songe à ta tombe Avec moi tu sombreras Hérétique je te combattrais....
en hommage à ma fille et pour son agresseur..... | |
|
| |
Choutine .
| Sujet: Re: Vos pseudos ,,, Ven 7 Mar - 23:34 | |
| P our elle tu continuera, E n ton passé tu puisera, S ouvent la haine qui provoquera, A vec l espoir tu l'enterreras, H onteux mort il sombrera
Dernière édition par Choutine le Sam 8 Mar - 0:15, édité 1 fois | |
|
| |
pesah Plume Suprême
Nombre de messages : 752 Age : 59 Localisation : metz Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: re Sam 8 Mar - 0:11 | |
| merci mamoune tes mots sont reconfortant | |
|
| |
Francoise-Michèle Plume de poéte
Nombre de messages : 1566 Age : 76 Localisation : yvelines Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Vos pseudos ,,, Dim 9 Mar - 19:43 | |
| F idélité dans sa devise
R âleuse mais pas mordeuse
A apprivoiser pour approcher
N aturelle et sans malice
C haleureuse et aimante
O mbre derrière la lumière
I nlassable et tenace
S on âme meurtrie
E spère encore et encore | |
|
| |
Choutine .
| Sujet: Re: Vos pseudos ,,, Dim 9 Mar - 19:54 | |
| R omantique , il est poète, O uvrant son âme discrète, M agniant les mots en fête, A vec un style loin de la cacahouète, N ous offre à tous ses poèmes chouettes | |
|
| |
ladouce88 ,
| Sujet: Re: Vos pseudos ,,, Mar 11 Mar - 13:18 | |
| Son âme est belle Aimant la vie et la poèsie Rêveuse et joyeuse Amie fidèle et loyale Nous fait rêver avec ses poèmes Grande poètesse talentueuse | |
|
| |
sarang Journaliste/Modérateur
Nombre de messages : 2314 Age : 52 Localisation : Belgique Humeur : souvent joviale Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Vos pseudos ,,, Mar 11 Mar - 15:46 | |
| | |
|
| |
Altaïr Plume Suprême
Nombre de messages : 897 Age : 83 Localisation : Québec ( Canada) Humeur : Changeante Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Vos pseudos ,,, Dim 23 Mar - 19:44 | |
| Chant mélodieux pour faire ce grand voyage Hâte de traverser le temps voir d'autres paysages Ombre qui se glisse en venant faire ce partage Un mot de douceur à chacun de ses passages Tous les instants délicieux écrits sur ses pages Image de tendresse en elle ce n'est pas un mirage Nouant ses pensées aux êtres de tous les âges Elle donne de son coeur un amour en héritage
Altaïr | |
|
| |
Choutine .
| |
| |
flanelle68 Plume de poéte
Nombre de messages : 1869 Age : 52 Localisation : Alsace Humeur : Couci-couça Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Vos pseudos ,,, Lun 14 Avr - 23:19 | |
| Femme, je ne suis pas éternelle, L'amour de cette vie passionnelle, A travers tous mes poèmes, Négligeant pas les gens que j'aimes, En vers et à travers mes mots qui déteint L'écrire comme ça vient, Laissant derrière soi le mal et le bien Eternelle resteront mes poèmes... les miens | |
|
| |
Choutine .
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos pseudos ,,, | |
| |
|
| |
| Vos pseudos ,,, | |
|