Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: Poème Paradise acceuille Maryjo/Cyrae Jeu 13 Mar - 21:16
Au plaisir de te lire
Songe41 ,
Nombre de messages : 2543 Age : 58 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Re: Poème Paradise acceuille Maryjo/Cyrae Jeu 13 Mar - 23:17
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: Re: Poème Paradise acceuille Maryjo/Cyrae Jeu 13 Mar - 23:20
Bienvenue à toi
Francoise-Michèle Plume de poéte
Nombre de messages : 1566 Age : 76 Localisation : yvelines Date d'inscription : 26/09/2007
Sujet: Poème Paradise acceuille Maryjo/Cyrae Jeu 13 Mar - 23:30
pour changer des autres anges de ce paradis je te dis :
bienvenue Marijo/Cyrae
entres et fais comme chez toi, car sur le site de poésie paradise nous sommes vraiment comme à la maison !
sylsteflo Animateur
Nombre de messages : 4202 Age : 67 Localisation : poulseur Liege Humeur : deviné hihihi Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: Poème Paradise acceuille Maryjo/Cyrae Ven 14 Mar - 2:11
Sois la bienvenue parmis nous sur ce forum qui s'appelle cheval paradise, mais où l'on n'y vois que des chats , la preuve amitié à toi syl le petit zozo du forum
Francoise-Michèle Plume de poéte
Nombre de messages : 1566 Age : 76 Localisation : yvelines Date d'inscription : 26/09/2007
Sujet: Re: Poème Paradise acceuille Maryjo/Cyrae Ven 14 Mar - 2:42
bonjour Syl ou plutot bonne nuit !
c'est vrai qu'il y a beaucoup de fans de chats ici en ce paradis !
pour te faire plaisir et rien que pour toi (va y avoir des jaloux) je poste une photo de cheval ou plutot de poney, c'est un pote à moi ! vois comme il me regarde, j'aimerai qu'un hommem'adresse le même regard ! que de l'amour !
sylsteflo Animateur
Nombre de messages : 4202 Age : 67 Localisation : poulseur Liege Humeur : deviné hihihi Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: Poème Paradise acceuille Maryjo/Cyrae Ven 14 Mar - 2:47
douce nuit ma chère FANFAN ( avec où sans tulipe ) il est vraiment beau ce cheval et moi aussi j'aimerai que l'on me regarde comme çà franchement j'ai envie de lui donner une caresse
sarang Journaliste/Modérateur
Nombre de messages : 2314 Age : 53 Localisation : Belgique Humeur : souvent joviale Date d'inscription : 07/11/2007
Sujet: Re: Poème Paradise acceuille Maryjo/Cyrae Ven 14 Mar - 9:22
Bonjour à toi et On attend avec impatience ta venue chez nous et au plaisir de te rendre visite.
Fabou ,
Nombre de messages : 4263 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 08/08/2007
Sujet: Re: Poème Paradise acceuille Maryjo/Cyrae Ven 14 Mar - 20:00
Soit la bienvenue Maryjo/Cyrae
J'espère que tu te plaieras parmis nous bisous fabien
sylsteflo Animateur
Sujet: Re: Poème Paradise acceuille Maryjo/Cyrae Sam 15 Mar - 5:06
et pourquoi elle ne se plairai pas chez nous ????????? Tu saurais me le dire toi ? Moi non
joahna Plume Suprême
Nombre de messages : 481 Age : 59 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 18/11/2007
Sujet: Re: Poème Paradise acceuille Maryjo/Cyrae Sam 15 Mar - 14:34
Avec un peu de retard, je te souhaite la bienvenue Maryjo en ce lieu, bonne journée à toi.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Poème Paradise acceuille Maryjo/Cyrae
Poème Paradise acceuille Maryjo/Cyrae
Page 1 sur 1