| A mon grand regret | |
|
+8Marie-France Francoise-Michèle David sarang yo ladouce88 Songe41 Choutine 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: A mon grand regret Jeu 20 Mar - 10:39 | |
| Je vous fait part d'un message privé >>ma chère Choutine,
je viens de prendre une décision à laquelle déjà je réfléchissais depuis un bon moment :
je te demande d'accepter ma démission de mon rôle de modérateur sur ce site, pour des raisons qui me sont personnelles et qui concernent également mon état de santé actuel
je te remercie de la confiance que tu m'as accordée quand tu m'a proposé ce rôle.
ne t'inquiètes surtout pas, il n'y a aucun souci entre nous, le site et moi
j'ai trouvé ici une famille virtuelle ainsi que des amis fidèles qui m'ont soutenue davantage que ma famille réelle dans les moments difficiles.
il faut que je pense un peu à moi maintenant (autrement) et surtout c'est impératif, je dois bouger physiquement et sortir de la maison !
je passe beaucoup trop de temps devant cette "machine" !
je continuerais à visiter poésie-paradise et d'y déposer mes écrits quand je pourrais de nouveau le faire, c'est à dire quand je pourrais me concentrer davantage et y consacrer plus de temps qu'en ce moment.
j'espère ne pas te mettre en difficulté et que nous continuerons à échanger comme auparavant
avec toute mon amitié
FrançoiseMa fanfan pour répondre à ta demande c est OUI , Je préfère que tu te soignes et que tu n ais plus de soucis, Pour ce qui est de Poèmes Paradise c est un virtuel Paradis, Donc je veux que tu bouges et que tu te promènes aussi.
Soigne toi bien ma Fanfan reviens nous vite en poète, Prends le temps pour toi et ta santé, ne te prends la tête, Nous ta famille virtuelle nous resterons toujours là, Dans l'attente que tu nous reviennes en forme, on pense à toi.
Dernière édition par Choutine le Jeu 20 Mar - 11:00, édité 1 fois | |
|
| |
Songe41 ,
Nombre de messages : 2543 Age : 58 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: A mon grand regret Jeu 20 Mar - 10:58 | |
| | |
|
| |
ladouce88 ,
Nombre de messages : 2995 Age : 41 Localisation : vosges Humeur : Lola est née le 8/6/09 Date d'inscription : 20/09/2007
| |
| |
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: A mon grand regret Jeu 20 Mar - 11:06 | |
| | |
|
| |
yo Plume Suprême
Nombre de messages : 865 Age : 83 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: A mon grand regret Jeu 20 Mar - 13:48 | |
| | |
|
| |
sarang Journaliste/Modérateur
Nombre de messages : 2314 Age : 53 Localisation : Belgique Humeur : souvent joviale Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: A mon grand regret Jeu 20 Mar - 15:07 | |
| Ohhhhhh non, j'aime bcp " tatie ". Elle va me manquer. :'( Prends soin de toi, et surtout, on sera tjs là. Un gros bisou en toute amitié sincère. Tu sais où me joindre, ta visite sera tjs très appréciée. | |
|
| |
David Plume Suprême
Nombre de messages : 860 Age : 53 Localisation : devant l'écran Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: A mon grand regret Jeu 20 Mar - 15:49 | |
| A trés bientôt Françoise-michèle ! Bon courage à toi ! David | |
|
| |
Francoise-Michèle Plume de poéte
Nombre de messages : 1566 Age : 76 Localisation : yvelines Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: A mon grand regret Jeu 20 Mar - 17:36 | |
| merci à vous tous mes amis pour tous vos témoignages de sympathie !
mais vous n'avez pas bien compris, je demande seulement à Choutine de me "libérer" de ma tâche de modérateur sur le site !
j'y suis, j'y reste en tant que membre et vous me verrez ici aussi souvent que possible !
seulement, je ferais comme certains d'entre vous, je n'y aurais aucune "obligations" pas de commentaires, pas de passages réguliers ! pas d'impératifs en quelque sorte.
j'ai besoin de retrouver ma liberté de bouger, d'abord pour aller mieux physiquement et moralement mais aussi pour créer !
en dehors de ce maudit PC, je ne fais plus rien ! je n'écris plus , je ne bricole plus, je ne brode plus ! bref, je me sentais un peu prisonnière du système !
j'espère que vous avez bien compris le message que je voulais faire passer !
donc je vous dis à très bientôt, ne serait que le matin pour vous dire bonjour ! ça j'y tiens je suis une lève tôt !j'ai surnommé cette photo : jolie coeur, je vous la dédie :6568: :6568: | |
|
| |
Marie-France Plume d'excellence
Nombre de messages : 373 Age : 70 Localisation : Sur un nuage Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: A mon grand regret Jeu 20 Mar - 18:16 | |
| Mis à part l'ordi, il te faut te remettre à des choses qui te plaisent. La broderie cela détend sans doute, le tricot, la couture hum hum c'est ce que je n'aime pas faire J'ai toujours une toile sur le chevalet, Françoise, prends bien soins de ta santé, Marie-France | |
|
| |
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: A mon grand regret Jeu 20 Mar - 19:07 | |
| Je comprends ton choix Françoise -Michèle repose toi,fais ce qu'il te plait ..le tout est de se rendre un peu plus heureux..à travers les choix que l'on fait! tu es présente parmi nous et je ne t'oublierai pas.. a A bientôt donc | |
|
| |
Choutine .
| |
| |
Nombre de messages : 1566 Age : 76 Localisation : yvelines Date d'inscription : 26/09/2007
| |
| |
sylsteflo Animateur
Nombre de messages : 4202 Age : 67 Localisation : poulseur Liege Humeur : deviné hihihi Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: A mon grand regret Ven 21 Mar - 3:59 | |
| Ma chère fanfan au lieu de dire comme tout le monde, moi je dis tu vas NOUS manqués en tant que modo mais aussi en tant que poête car tu es un des piliers de ce paradis sans toi çà va être vide ici tu vois aujourd'hui on a tous envie de pleurer aussi ma fanfan quand tu prendras ta prends ton gps et n'oublie pas que nous sommes ici toi qui resteras à jamais notre grande amie. et n'oublie pas une chose que tu seras toujours tu vois même si j'écris des bétises cette nuit je n'ai pas envie de rire car je n'oublirai jamais la personne qui est resté la nuit du 31 décembre ici pour me tenir compagnie.Alors rien que pour çà merci ma fanfan | |
|
| |
| Sujet: Re: A mon grand regret Ven 21 Mar - 8:56 | |
| | |
|
| |
yo Plume Suprême
Nombre de messages : 865 Age : 83 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: A mon grand regret Ven 21 Mar - 11:33 | |
| | |
|
| |
roman Plume Suprême
Nombre de messages : 576 Age : 81 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: A mon grand regret Ven 21 Mar - 14:07 | |
| Prompt rétablissement Françoise. Prends soin de toi. Reviens-nous vite! Très gros | |
|
| |
Songe41 ,
Nombre de messages : 2543 Age : 58 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: A mon grand regret Ven 21 Mar - 14:40 | |
| | |
|
| |
Fabou ,
Nombre de messages : 4263 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: A mon grand regret Lun 24 Mar - 18:41 | |
| Bonjour Francoise
Que tous mes voeux pour une vie meilleur et pleine d'amour aillent vers toi gros bisous fabien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A mon grand regret | |
| |
|
| |
| A mon grand regret | |
|