| Liste de Modération | |
|
+4Ianus Nazarenus Rex I poemic Songe41 Choutine 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| |
| |
Songe41 ,
Nombre de messages : 2543 Age : 58 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Liste de Modération Jeu 20 Mar - 12:38 | |
| Felicitations à toi ..ma chère amie de poésie.. qui va veiller sur nous..avec indulgence et bonne humeur. | |
|
| |
Ianus Nazarenus Rex I ,
Nombre de messages : 324 Age : 66 Localisation : Ribérac Humeur : De retour parmi vous après une longue errance... Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Liste de Modération Jeu 20 Mar - 13:05 | |
| Bienvenue parmis nous Songe41 ! Felicitations ! | |
|
| |
yo Plume Suprême
Nombre de messages : 865 Age : 83 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Liste de Modération Jeu 20 Mar - 13:35 | |
| | |
|
| |
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Liste de Modération Jeu 20 Mar - 13:46 | |
| Ma Yo voici une petite explication >>
Role >> Sur internet, un modérateur (ou une modératrice) est un internaute dont le rôle est d'animer et surtout de "modérer" un forum, en effaçant les messages d'insulte ou de diffamation, ainsi que ceux à caractère raciste et les incitations à la violence ou à la haine, et tout ce qui est hors la loi en général ; soit tout message n'ayant pas sa place dans un forum de discussion sur le web. Un modérateur se doit d'être impartial dans le débat, de tempérer son opinion personnelle afin qu'elle n'entache pas son jugement, et de ne faire que rappeler à l'ordre les participants hors-sujet. La plupart du temps, les forums ont une "charte" que le modérateur doit faire respecter, mais qui l'aide à savoir ce qu'il doit sanctionner.
Pour cette mission, il se doit d'être présent là le plus souvent possible et de lire l'intégralité du forum qu'il surveille, et pas uniquement les sujets qui l'intéresse.
Permissions >> Les modérateurs disposent généralement de plusieurs options, non accessibles aux membres,
fermer une discussion déplacer une discussion Supprimer Un sujet Un message Editer Un sujet Un message
Voila ma Yo mais attention contrairement à beaucoup de site Moi je ne demande pas de cotta ni en message ni en présence voila je veux que mon équipe soit cool | |
|
| |
yo Plume Suprême
Nombre de messages : 865 Age : 83 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Liste de Modération Jeu 20 Mar - 13:53 | |
| Choute, je te remercie pour cette explication, c'est trés sérieux !! en effet c'est un travail prenant, je comprends que Françoise doive s'en écarter et prendre soin d'elle, et toi si tu reprends le travail ce doit être compliqué ! Merci d'avoir pris le temps de me raconter l'histoire de la modération.....Je t'embrasse et te souhaite bon courage.
| |
|
| |
Songe41 ,
Nombre de messages : 2543 Age : 58 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Liste de Modération Jeu 20 Mar - 14:05 | |
| | |
|
| |
Choutine .
| Sujet: Re: Liste de Modération Jeu 20 Mar - 14:39 | |
| A tous
modo et membres il est entendue que notre paradis est un site qui demande un entretien et non un gendarme car comme tout le monde le sait ICI c est notre de havre de paix.
La modération est là si besoin vous avez, ou si des soucis vous rencontrez | |
|
| |
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Liste de Modération Jeu 20 Mar - 19:18 | |
| Merci Chout pour toutes ces précisions nécessaires à la bonne marche et à la sérénité de ce beau site..où il fait bon vivre.. Amitiés à l'équipe de modération .. | |
|
| |
sylsteflo Animateur
Nombre de messages : 4202 Age : 67 Localisation : poulseur Liege Humeur : deviné hihihi Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Liste de Modération Ven 21 Mar - 5:25 | |
| ma douce féline si tu le permet j'ajouterai une toute petite chose : un modo aussi veiller à la protection des mineurs sur le forum ( exemple êmpêcher que le mineurs aille dans des posts exclusivement résevés aux adultes ( comme hélas j'en ai déjà vu sur d'autre forum ) un modo doit avoir 3 qualités 1 de la vigilance 2 de diplomatie 3 l'envie de remplir cette fonction. Et ne pas dire oui pour faire plaisir a l'administratrice.Parce que ce n'est pas une fonction donné à tous le monde. En plus il ne faut pas oubliés ceci c'est que si nous avons sur un forum de bons modos nous avons un bon forum. ( moi çà fait 8 ans que je fais cette fonction ) | |
|
| |
roman Plume Suprême
Nombre de messages : 576 Age : 81 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Liste de Modération Ven 21 Mar - 14:11 | |
| Félicitations pour ta nomination Songe! Bravo! | |
|
| |
Songe41 ,
| |
| |
Choutine .
| |
| |
Fabou ,
Nombre de messages : 4263 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Liste de Modération Lun 24 Mar - 18:49 | |
| Toutes mes félicitations Songe
bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste de Modération | |
| |
|
| |
| Liste de Modération | |
|