Nombre de messages : 1566 Age : 76 Localisation : yvelines Date d'inscription : 26/09/2007
Sujet: Cadeau ! pour vous tous mes anges ! Jeu 20 Mar - 17:48
vous voyez que je ne suis pas loin ! je vous ai "bricolé" un petit montage pour vous faire découvrir encore un peu plus de choses de ma belle région d'Ile de France !
Mantes -la-Jolie
Ianus Nazarenus Rex I ,
Nombre de messages : 324 Age : 66 Localisation : Ribérac Humeur : De retour parmi vous après une longue errance... Date d'inscription : 12/01/2008
Sujet: Re: Cadeau ! pour vous tous mes anges ! Jeu 20 Mar - 17:53
Beau "bricolage" ! Merci, c'est sympa de partager ce genre de choses.
Songe41 ,
Nombre de messages : 2543 Age : 58 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Re: Cadeau ! pour vous tous mes anges ! Jeu 20 Mar - 19:57
Merci pour cette petite visite virtuelle sous la jolie voix de Chimène Badi (que j'aime beaucoup)
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: Re: Cadeau ! pour vous tous mes anges ! Jeu 20 Mar - 20:08
A ton tour " tu n'as pas honte de me faire pleurer " Me voila comme une idiote en larmes sur l'ordi car j'explique
L'image du parterre de fleur rouge est la butte verte > Endroit ou j'ai eu mon accident de moto
Les tours que l'on vois avant leurs explosions volontaires> Sont celles ou gamine je vivais voisin avec la famille Bellula Vous allez me dire pff connais pas ,, mais siiii Tout le monde connais le petit prince du Raï " Faudel "
Que de souvenirs, merci ma fanfan
Francoise-Michèle Plume de poéte
Nombre de messages : 1566 Age : 76 Localisation : yvelines Date d'inscription : 26/09/2007
Sujet: Re: Cadeau ! pour vous tous mes anges ! Jeu 20 Mar - 20:27
je l'adore ce petit prince du raÏ ! je l'ai souvent rencontré dans Mantes, où au centre commercial d'Auchan Buchelay !
tu as trouvé la chanson que je voulais pour illustrer mon montage, je n'ai pas réussi à télécharger et surtout pas eu la patience, car je voulais vite finir "votre cadeau" Chimène Badi n'est pas mal non plus !
pour faire plaisir à quelqu'un, je pense très fort à lui ou à elle et ça se fait tout seul ! tu sais j'ai comme des antennes et je ne fais jamais les choses au hasard ex : l'aquarium, la vidéo ...
et plein d'autres trucs du même style !
!
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: Re: Cadeau ! pour vous tous mes anges ! Jeu 20 Mar - 20:38
je ne sais pas trop faire les videos je dirai meme pas du tout
mais la j'avoue que tu me touches depuis notre liaison amicale
jtmmm fort ma fanfan merci et ouppsss voila je pleure encore
Marie-France Plume d'excellence
Nombre de messages : 373 Age : 70 Localisation : Sur un nuage Date d'inscription : 06/03/2008
Sujet: Re: Cadeau ! pour vous tous mes anges ! Jeu 20 Mar - 20:46
Bonjour Françoise,
C'est dans le coin des usines de ciment Lafarge ?
Marie-France
sarang Journaliste/Modérateur
Nombre de messages : 2314 Age : 52 Localisation : Belgique Humeur : souvent joviale Date d'inscription : 07/11/2007
Sujet: Re: Cadeau ! pour vous tous mes anges ! Ven 21 Mar - 9:27
Je connais pas du tout. Je sais même pas où cela se situe. ( va falloir que je demande à mon petit mari ). Faudel==> j'adore. superbes paroles. Beau montage " tatie ", peut-être qu'un jour...je passerai par là.
Francoise-Michèle Plume de poéte
Sujet: Re: Cadeau ! pour vous tous mes anges ! Ven 21 Mar - 10:31
pour Marie-France !
j'ai une tante qui travaille aux ciments Lafarge à Wissous dans l'Essonne, ce site je connais pour les autres je te mets une petite carte essaye de te retrouver
à Mantes je ne connais pas de cimenterie mais je m'interesse plutot aux monuments, curiosité, animations quand j'y vais ! Choutine connait bien elle pourra te dire mieux que moi !
c'est pas terrible mais tu as un aperçu !
yo Plume Suprême
Nombre de messages : 865 Age : 83 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: Cadeau ! pour vous tous mes anges ! Ven 21 Mar - 11:46
Oh Françoise que c'est beau ce coin de France, envie d'y aller flâner...... Tu as le don de donner envie de vivre de bons moments.... Belle musique, belle voix de Chimène, belles prises de vues à toi,
toute mon amitié, touchante attention.
Je dois partir m'occuper de Maman, je reviendrai.....
Fabou ,
Nombre de messages : 4263 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 08/08/2007
Sujet: Re: Cadeau ! pour vous tous mes anges ! Lun 24 Mar - 19:21