Marie-France Plume d'excellence
Nombre de messages : 373 Age : 70 Localisation : Sur un nuage Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Une superbe voix..... Jeu 20 Mar - 19:24 | |
| Edith Piaf Bal dans ma rue Paroles et Musique: Michel Emer 1949
Ce soir, il y a bal dans ma rue. Jamais encore, on n'avait vu Une telle gaieté, une telle cohue. Il y a bal dans ma rue Et, dans le p'tit bistrot Où la joie coule à flots, Sept musiciens perchés sur un tréteau Jouent pour les amoureux Qui tournent deux par deux, Le rire aux lèvres et les yeux dans les yeux. Ce soir, il y a bal dans ma rue. Tout l'monde se sent un peu ému. Peut-être bien qu'on a trop bu. Il y a bal dans ma rue.
Il était si beau que lorsqu'il me sortait, Aussitôt tout le monde sur lui se retournait. J'étais si fière de lui, j'ai pas pu résister A ma meilleure amie, un jour j' l'ai présenté. Ils se sont plus immédiatement Ils se sont mariés ce matin. Ils formaient un couple épatant Et moi, j'étais témoin... Et voilà pourquoi...
Ce soir, il y a bal dans ma rue. Jamais encore on n'avait vu Une telle gaieté, une telle cohue. Il y a bal dans ma rue Et, dans le p'tit bistrot Où la joie coule à flots, Sept musiciens perchés sur un tréteau Jouent pour les amoureux Qui tournent deux par deux, Le rire aux lèvres et les yeux dans les yeux. Ce soir, il y a bal dans ma rue. Jamais encore on n'avait vu Une telle gaieté, une telle cohue. Il y a bal dans ma rue... 'y a eu bal dans ma rue...
| |
|
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Une superbe voix..... Jeu 20 Mar - 19:47 | |
| J'adore toutes ses chansons ,, cette femme est morte beaucoup trop jeune en pleine fleur de l'age et du succes | |
|
Fabou ,
Nombre de messages : 4263 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Une superbe voix..... Lun 24 Mar - 19:27 | |
| Ma mère en est Fan,c'est vrai qu'elle avait une trés belle voix
Merci Marie-France
bisous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une superbe voix..... | |
| |
|