Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: Absence de Choutine Ven 21 Mar - 18:53
Mes amis un évènement dans ma vie fait que je n'aurai plus de connections internet pendant environ un mois voir plus, Je pense que je peux vous laissez seul sans que vous fassiez de bêtises Avant mon départ je vais paramétrer le site de manière a ce que personne d'étrangère à Poèmes Paradise vienne troubler cet havre de paix :afro: Les nouvelles inscriptions ne seront validées qu'à mes connections Je compte sur l'équipe de modo pour faire en sorte que tout ce passe bien en mon absence, J'espère mes amis vous revoir à mon retour Mon départ est pour le 2 Avril 2008 Si question ou problème les modos sont là pour vous aidez mais je pense que seulement pour savoir ce que vous mangerez au dîner car nous sommes une grande famille ICI.
Je compte sur vous , pour faire vivre Paradise Pour faire vivre la poésie, Et tous nos rires aussi.
Je penserai tous les jours à vous mes amis prenez soin de mon bébé ( Poemes Paradise )
Francoise-Michèle Plume de poéte
Nombre de messages : 1566 Age : 76 Localisation : yvelines Date d'inscription : 26/09/2007
Sujet: Re: Absence de Choutine Ven 21 Mar - 18:58
ben toi aussi tu as besoin de prendre l'air !
bisous
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: Re: Absence de Choutine Ven 21 Mar - 19:02
Quelle surprise!! Chout..
j'espére que cet évènement est heureux pour toi?
On va essayer d'être serein...
à toi:flower:
Ianus Nazarenus Rex I ,
Nombre de messages : 324 Age : 66 Localisation : Ribérac Humeur : De retour parmi vous après une longue errance... Date d'inscription : 12/01/2008
Sujet: Re: Absence de Choutine Ven 21 Mar - 19:08
Compte sur moi !
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: Re: Absence de Choutine Ven 21 Mar - 19:12
Fanfan oh que non c est pas ca !!!
Seulement oui un évènement Heureux Dolly a décidé de revenir chez Maman donc je déménage pour avoir plus grand pour la recevoir
Je me connecterai de chez Bayard le plus que je pourrai mais il faut avouer que j'ai du travail pour déménager mais déjà l appartement est trouvé et le bail est signé donc le déroulement se fait viteeeeee mdrrrrrrr j'ai appris et signé aujourd'hui lollllll
Sinon le temps de récupérer le net et je serai de retour plus souvent ,,,,,
ladouce88 ,
Nombre de messages : 2995 Age : 41 Localisation : vosges Humeur : Lola est née le 8/6/09 Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: Absence de Choutine Ven 21 Mar - 19:18
C'est génial Choutine, je suis heureuse pour toi !! Ne t'inquiète pas, on prendra soin de notre paradis en ton absence, tu peux compter sur nous !!
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: Re: Absence de Choutine Ven 21 Mar - 19:52
MERCI Chout..tu nous rassures... prends ton temps et sois Heureuse..
bisous..
Choutine .
Sujet: Re: Absence de Choutine Ven 21 Mar - 19:53
Je vous fais confiance mes amis Les MP sont désactivés en mon absence donc si besoin passez en libre expression ou en modération pour les modos
sylsteflo Animateur
Nombre de messages : 4202 Age : 67 Localisation : poulseur Liege Humeur : deviné hihihi Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: Absence de Choutine Dim 23 Mar - 7:19
oùlàlà snif,snif,notre douce féline s'en va gggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrr c'est une horreue çà mamamia qu'est ce qu'on va faire sans toi il y aura un fameux trou ici gggggggggggrrrrrrrrrr.En plus abandon de bébé (même virtuel ) çà peut couté 6 mois de prison alors imagine 6 mois + 1 mois çà fait 7 et tout çà sans toi non mais çà vva pas ? tiens quand tu reviendras je me ferai en tant qu'animateur de ce forum je me ferai un plaisir de t'envoyer çà :
Francoise-Michèle Plume de poéte
Nombre de messages : 1566 Age : 76 Localisation : yvelines Date d'inscription : 26/09/2007
Sujet: Re: Absence de Choutine Dim 23 Mar - 10:01
alors ça c'est super ! mamzelle Dolly revient !
et qui va porter l'aquarium encore une fois ?
j'espère au moins que tu auras la place pour le caser sinon tu feras comme moi, tu passeras une petite annonce !
je t'embrasse et vive la vie !
Choutine .
Sujet: Re: Absence de Choutine Dim 23 Mar - 19:48
coucou tout le monde benight m aidera a porter l aquarium lol bisoussss a toussss
Fabou ,
Nombre de messages : 4263 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 08/08/2007