Marie-France Plume d'excellence
Nombre de messages : 373 Age : 70 Localisation : Sur un nuage Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Les paroles françaises existent-elles ? Mer 26 Mar - 21:41 | |
| | |
|
Songe41 ,
Nombre de messages : 2543 Age : 58 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Les paroles françaises existent-elles ? Mer 26 Mar - 23:02 | |
| Honnêteté
Si tu recherches de la tendresse Ce n'est pas dur à trouver Tu peux avoir l'amour dont tu as besoin pour vivre Mais si tu recherches de la sincérité Autant te crever les yeux Ca paraît toujours si dur à donner [Refrain] Honnêteté est un mot si seul Tout le monde est si faux L'honnêteté est rarement entendue Et c'est principalement ce que j'attends de toi Je peux toujours trouver quelqu'un Pour exprimer sa compassion Si je porte mon coeur en bandoulière Mais je ne veux pas de jolis visages Pour de jolis mensonges Tout ce que je veux est quelqu'un en qui je crois [Refrain] Je peux retrouver un compagnon Je peux trouver un ami Je peux trouver de la sécurité Jusqu'à une fin amère N'importe qui peut me réconforter Avec des promesses, encore Je sais, je sais Quand je m'enferme en moi Ne t'inquiète pas trop Je ne réclamerai rien quand je serai ailleurs Mais quand je veux de la sincérité Dis-moi vers qui me tourner Car je dépends de toi [Refrain] | |
|
Nombre de messages : 373 Age : 70 Localisation : Sur un nuage Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Les paroles françaises existent-elles ? Jeu 27 Mar - 0:56 | |
| Merci Songe ! tu as fait vite ! Marie-France | |
|
Songe41 ,
Nombre de messages : 2543 Age : 58 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Les paroles françaises existent-elles ? Jeu 27 Mar - 1:03 | |
| | |
|
sylsteflo Animateur
Nombre de messages : 4202 Age : 67 Localisation : poulseur Liege Humeur : deviné hihihi Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Les paroles françaises existent-elles ? Sam 29 Mar - 2:54 | |
| parfois mo oeiul souvent oui | |
|
Songe41 ,
| |
Fabou ,
Nombre de messages : 4263 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Les paroles françaises existent-elles ? Sam 29 Mar - 19:30 | |
| Un vrai plaisir que de réentendre cette chanson Merci Marie-France bisous | |
|
| Sujet: Re: Les paroles françaises existent-elles ? Mar 1 Avr - 19:02 | |
| Un tube je pense, Fabien.
Bisous Marie-France | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les paroles françaises existent-elles ? | |
| |
|