| Bonjour Paradise! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
candyde Plume de poéte
Nombre de messages : 1185 Age : 50 Localisation : Vaucluse Humeur : De nature gaie et souriante Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Bonjour Paradise! Jeu 27 Mar - 11:45 | |
| Bonjour mes amis! J'espère que vous allez tous bien , je suis passée vous faire un p'tit bisous car vous me manquez, je ne vous oublie pas mais je reprend les "études" disons que j'intégre une grande école du Louvre à Paris et que c'est un diplôme en accéléré que je fais donc tout y est trés concentré!!! et il faut que je m'occupe également de faire garder les filles durant mon absence qui pourtant n'est que de 3 jours par mois mais c'est pas une masse à faire Voilà sinon tout de vieux, je vais éssayer de passer régulièrement vous faire un bisous et si j'ai le temps un p'tit poème! çà me déstress!!! Prenez bien soin de vous toutes et tous, je vous adore! à bientôt! Stéphanie | |
|
| |
ladouce88 ,
Nombre de messages : 2995 Age : 41 Localisation : vosges Humeur : Lola est née le 8/6/09 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour Paradise! Jeu 27 Mar - 12:32 | |
| C'est génial !! Félicitations, je suis contente pour toi !! | |
|
| |
sylsteflo Animateur
Nombre de messages : 4202 Age : 67 Localisation : poulseur Liege Humeur : deviné hihihi Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour Paradise! Sam 29 Mar - 3:31 | |
| sincère félicitation à toi Steph de Steph | |
|
| |
Fabou ,
Nombre de messages : 4263 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour Paradise! Sam 29 Mar - 19:02 | |
| Félicitation Candyde Que tous mes voeux de réussite t'accompagnent bisous | |
|
| |
candyde Plume de poéte
Nombre de messages : 1185 Age : 50 Localisation : Vaucluse Humeur : De nature gaie et souriante Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour Paradise! Sam 29 Mar - 20:33 | |
| Merci beaucoup à vous trois, plein de gros bisous et à bientôt!!! | |
|
| |
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour Paradise! Sam 29 Mar - 20:53 | |
| Coucou ma belle et ouiiii moi je suis la mais que tres peu de temps car pas de connexion chez moi mais ca va revenir car sans vous je suis pfffff pas grand chose plus de moral ,, plus d ambition ;;;;;; | |
|
| |
candyde Plume de poéte
| Sujet: Re: Bonjour Paradise! Mer 9 Avr - 22:16 | |
| | |
|
| |
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| |
| |
sylsteflo Animateur
Nombre de messages : 4202 Age : 67 Localisation : poulseur Liege Humeur : deviné hihihi Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour Paradise! Jeu 10 Avr - 3:01 | |
| là excuse moi mz chère choutine mais si nous sommes tous sur le même chemin on se rentre tous dedans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour Paradise! | |
| |
|
| |
| Bonjour Paradise! | |
|