| Allez un autre petit défi > | |
|
+4aiglequatre poemic flanelle68 Choutine 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Allez un autre petit défi > Jeu 20 Sep - 11:40 | |
| On va un peu compliquer les choses aujourd'hui >>> En acrostiche >>> " Voici l' automne " Je commence >>> Velours se font les feuilles, tapissant le sol de ses couleurs, | |
|
| |
flanelle68 Plume de poéte
Nombre de messages : 1869 Age : 52 Localisation : Alsace Humeur : Couci-couça Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Allez un autre petit défi > Jeu 20 Sep - 16:37 | |
| Velours se font les feuilles, tapissant le sol de ses couleurs, Orangé roux jaunes, quand elles tombent, | |
|
| |
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Allez un autre petit défi > Jeu 20 Sep - 17:00 | |
| [color=red] - Citation :
- Velours se font les feuilles, tapissant le sol de ses couleurs,
Orangé roux jaunes, quand elles tombent,
Instant magique pour une scène de douceur, | |
|
| |
Choutine .
| Sujet: Re: Allez un autre petit défi > Ven 21 Sep - 0:25 | |
| - Citation :
Orangé roux jaunes, quand elles tombent, Instant magique pour une scène de douceur, Caressant la magie, offrande de bonheur. | |
|
| |
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Allez un autre petit défi > Ven 21 Sep - 7:36 | |
| - choutine a écrit:
-
- Citation :
Orangé roux jaunes, quand elles tombent, Instant magique pour une scène de douceur, Caressant la magie, offrande de bonheur. Ici et là, virevoltant devant les spectateurs | |
|
| |
aiglequatre Plume grandissante
Nombre de messages : 160 Age : 70 Localisation : Savoie (haute) Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Allez un autre petit défi > Ven 21 Sep - 7:44 | |
| Citation : - Citation :
Orangé roux jaunes, quand elles tombent, Instant magique pour une scène de douceur, Caressant la magie, offrande de bonheur. Ici et là, virevoltant devant les spectateurs L'élégance de leurs vols rapelle la colombe | |
|
| |
ladouce88 ,
Nombre de messages : 2995 Age : 41 Localisation : vosges Humeur : Lola est née le 8/6/09 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Allez un autre petit défi > Ven 21 Sep - 18:17 | |
| - Citation :
Orangé roux jaunes, quand elles tombent, Instant magique pour une scène de douceur, Caressant la magie, offrande de bonheur. Ici et là, virevoltant devant les spectateurs L'élégance de leurs vols rapelle la colombe Abritant un monde de douceur et de volupté | |
|
| |
lili.la.rebelle Plume de poéte
Nombre de messages : 4246 Age : 70 Localisation : oise Humeur : Impartialité, justice, liberté ! et mon honneur me dicte de ne jamais juger PERSONNE ! Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: citation Ven 21 Sep - 18:33 | |
| Citation: Velours se font les feuilles, tapissant le sol de ses couleurs, Orangé roux jaunes, quand elles tombent, Instant magique pour une scène de douceur, Caressant la magie, offrande de bonheur. Ici et là, virevoltant devant les spectateurs L'élégance de leurs vols rapelle la colombe Abritant un monde de douceur et de volupté
Fétez l'automne, et dites adieu à l'été | |
|
| |
Choutine .
| |
| |
Nombre de messages : 4246 Age : 70 Localisation : oise Humeur : Impartialité, justice, liberté ! et mon honneur me dicte de ne jamais juger PERSONNE ! Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: ben vi Ven 21 Sep - 21:56 | |
| je suis douée pour les bêtises lol je le refera plus na ! | |
|
| |
Choutine .
| |
| |
| Sujet: automne Ven 21 Sep - 22:02 | |
| Velours se font les feuilles, tapissant le sol de ses couleurs, Orangé roux jaunes, quand elles tombent, Instant magique pour une scène de douceur, Caressant la magie, offrande de bonheur. Ici et là, virevoltant devant les spectateurs L'élégance de leurs vols rapelle la colombe Abritant un monde de douceur et de volupté
unique saison, chaque année renouvelée ! | |
|
| |
| Sujet: alors ! Ven 21 Sep - 22:02 | |
| c'est mieux ?? bof, fatiguée lili ce soir ! | |
|
| |
Choutine .
| Sujet: Re: Allez un autre petit défi > Ven 21 Sep - 22:08 | |
| - Citation :
Orangé roux jaunes, quand elles tombent, Instant magique pour une scène de douceur, Caressant la magie, offrande de bonheur. Ici et là, virevoltant devant les spectateurs
L'élégance de leurs vols rapelle la colombe Abritant un monde de douceur et de volupté Unique saison, chaque année renouvelée ! Terrassant le sol petit à petit quand elles tombent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez un autre petit défi > Ven 21 Sep - 22:13 | |
| bon la j'ai oubliée le "o" faut que j'aille au lit | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez un autre petit défi > Ven 21 Sep - 22:16 | |
| Odeurs et senteurs particulières spécifiques à la saison | |
|
| |
| Sujet: allez un autre petit défi Ven 21 Sep - 22:19 | |
| Velours se font les feuilles, tapissant le sol de ses couleurs, Orangé roux jaunes, quand elles tombent, Instant magique pour une scène de douceur, Caressant la magie, offrande de bonheur. Ici et là, virevoltant devant les spectateurs
L'élégance de leurs vols rapelle la colombe Abritant un monde de douceur et de volupté Unique saison, chaque année renouvelée !
Terrassant le sol petit à petit quand elles tombent. Odeurs et senteurs particulières spécifiques à la saison Mouvance permanente du temps, décidée par la terre | |
|
| |
Choutine .
| Sujet: Re: Allez un autre petit défi > Ven 21 Sep - 22:38 | |
| - Citation :
Orangé roux jaunes, quand elles tombent, Instant magique pour une scène de douceur, Caressant la magie, offrande de bonheur. Ici et là, virevoltant devant les spectateurs
L'élégance de leurs vols rapelle la colombe Abritant un monde de douceur et de volupté Unique saison, chaque année renouvelée ! Terrassant le sol petit à petit quand elles tombent.
Odeurs et senteurs particulières spécifiques à la saison Mouvance permanente du temps, décidée par la terre Noyant la sécheresse de l'été sous leurs paillassons, Eclairant le chemin pour la periode à venir, l'hiver. | |
|
| |
Choutine .
| Sujet: Re: Allez un autre petit défi > Ven 21 Sep - 22:38 | |
| :lolo :lolo C'esttt finiiiiiii MERCI A TOUSSSSS | |
|
| |
brunepiquante Plume de poéte
Nombre de messages : 1209 Age : 55 Localisation : La Bretagne sud ,vivi, mais mes racines sont le Sud-Ouest ! Humeur : Le sourire est une arme ;) Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Allez un autre petit défi > Ven 21 Sep - 22:40 | |
| zuuut...je suis arrivée trop tard !!! :D Mais bon comme ça je vous ai lu jusqu'au bout :drunken: | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez un autre petit défi > Ven 21 Sep - 22:41 | |
| | |
|
| |
brunepiquante Plume de poéte
Nombre de messages : 1209 Age : 55 Localisation : La Bretagne sud ,vivi, mais mes racines sont le Sud-Ouest ! Humeur : Le sourire est une arme ;) Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Allez un autre petit défi > Ven 21 Sep - 22:42 | |
| Comme le dit Lily...:j'ai trouvé ça super chouette aussi !! | |
|
| |
plumeSolitaire Plume Suprême
Nombre de messages : 514 Age : 49 Localisation : Bretagne Humeur : météosensible... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Allez un autre petit défi > Sam 22 Sep - 9:27 | |
| - choutine a écrit:
-
- Citation :
L'élégance de leurs vols rapelle la colombe Abritant un monde de douceur et de volupté Unique saison, chaque année renouvelée ! Terrassant le sol petit à petit quand elles tombent. Oasis inespéré pour ces promesses oubliées de cette année qui nous laisse hummm je comprend pas j'ai l'impression que ça post pas au bon endroit.. Choutine!!! à l'aide!!! | |
|
| |
poetique Invité
| Sujet: Re: Allez un autre petit défi > Sam 22 Sep - 9:28 | |
| Velours se font les feuilles, tapissant le sol de ses couleurs, Orangé roux jaunes, quand elles tombent, Instant magique pour une scène de douceur, Caressant la magie, offrande de bonheur. Ici et là, virevoltant devant les spectateurs
L'élégance de leurs vols rapelle la colombe Abritant un monde de douceur et de volupté Unique saison, chaque année renouvelée !
Terrassant le sol petit à petit quand elles tombent. Oh mon dieu, quel travail pour ramasser |
|
| |
plumeSolitaire Plume Suprême
Nombre de messages : 514 Age : 49 Localisation : Bretagne Humeur : météosensible... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Allez un autre petit défi > Sam 22 Sep - 9:33 | |
| ah forcément j'ai pas continuer la bonne rime car je n'avais pas vu la deuxième page de post... Ca fait souvent ça le matin... mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez un autre petit défi > | |
| |
|
| |
| Allez un autre petit défi > | |
|