Nombre de messages : 1566 Age : 76 Localisation : yvelines Date d'inscription : 26/09/2007
Sujet: Caroline Costa Ven 18 Avr - 1:36
Cette petite fille chanteuse a tout d'une grande !
un rossignol, pourvu que le système ne lui crève pas les yeux pour qu'elle chante encore mieux ! et qu'elle ne voit surtout pas les magouilles et les profits qui se feront sur son dos !!!
Songe41 ,
Nombre de messages : 2543 Age : 58 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Re: Caroline Costa Ven 18 Avr - 1:52
Magnifique ! Merci Françoise pour cet agréable moment. Cette petite fille a une superbe voix, et un visage d'ange
sylsteflo Animateur
Nombre de messages : 4202 Age : 66 Localisation : poulseur Liege Humeur : deviné hihihi Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: Caroline Costa Ven 18 Avr - 2:45
bien vous voulez que je vous dise quelque chose tant que sera le petit bonhomme en mousse qui s'en occupera il n'y aura aucun problème pour çà, elle a une voix superbe et a 20 ans elle en aura une cour de mecs autour d'elle mon Dieu qu'elle regard merci pour ce partage
sarang Journaliste/Modérateur
Nombre de messages : 2314 Age : 52 Localisation : Belgique Humeur : souvent joviale Date d'inscription : 07/11/2007
Sujet: Re: Caroline Costa Ven 18 Avr - 8:55
Très jolie voix. Je suis de ton avis "tatie" en espérant que.... Mais...
Francoise-Michèle Plume de poéte
Nombre de messages : 1566 Age : 76 Localisation : yvelines Date d'inscription : 26/09/2007
Sujet: Caroline Costa Ven 18 Avr - 9:24
je n'ai pa résisté à vous la montrer !
elle me fais penser à une fillette de 10 il y a 50 ans !
vous ai-je dis que j'avais préparé l'entrée au conservatoire ?
hélas un accident sur les cordes vocales et le rossignol a perdu tout ses espoirs !!!
pour ceux et celles qui fument : STOP !
sylsteflo Animateur
Nombre de messages : 4202 Age : 66 Localisation : poulseur Liege Humeur : deviné hihihi Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: Caroline Costa Ven 18 Avr - 19:20
bha non tu dois pas perdre espoir regarde moi je chante comme une casserole et je compose. Et je sais que tu rêves de me voir si beau dans ce miroir. Oulàlà me vlà ti pas que me prends pour la castaphiore à steur oùlàlà
Fabou ,
Nombre de messages : 4263 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 08/08/2007
Sujet: Re: Caroline Costa Ven 18 Avr - 19:28
Superbe voix en effet Merci Francoise bisous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Caroline Costa
Caroline Costa
Page 1 sur 1