ladouce88 ,
Nombre de messages : 2995 Age : 41 Localisation : vosges Humeur : Lola est née le 8/6/09 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Quiche Lorraine Ven 21 Sep - 18:10 | |
| Ingrédients : - 1 pâte brisée - Lardons - 3/4 d'un pot de crème fraîche - 4 oeufs - sel, poivre- Mettre la pâte dans un moule à tarte - Piquer la pâte avec une fourchette - Disposer les lardons sur la pâte - Dans un saladier, battre les 4 oeufs, la crème fraîche, le sel et le poivre - Verser ce mélange sur la pâte - Mettre au four chaud environ 3/4 d'heure
Dégustez !! C'est simple et bon | |
|
poetique Invité
| Sujet: Re: Quiche Lorraine Ven 21 Sep - 18:12 | |
| Ladouce Ou des dés de jambons excellent aussi lol |
|
ladouce88 ,
Nombre de messages : 2995 Age : 41 Localisation : vosges Humeur : Lola est née le 8/6/09 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Quiche Lorraine Ven 21 Sep - 18:18 | |
| Oui très juste !! Ou des petits morceaux de pommes de terre, c'est pas mal ! | |
|
brunepiquante Plume de poéte
Nombre de messages : 1209 Age : 55 Localisation : La Bretagne sud ,vivi, mais mes racines sont le Sud-Ouest ! Humeur : Le sourire est une arme ;) Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Quiche Lorraine Ven 21 Sep - 20:30 | |
| Ladouce...J'adore faire de la quiche !! Et je la fais à peu près comme toi ! C'est déclicieux,facile à préparer Accompagnée d'une salade assaisonnée Chez moi ils en raffolent :D Merci à toi de l'avoir mis à la une ça me donne faim C'est malin :lol!: | |
|
poetique Invité
| Sujet: Re: Quiche Lorraine Ven 21 Sep - 21:01 | |
| :tre: brune piquante
Tu m'invites à ta quiche et salade |
|
brunepiquante Plume de poéte
Nombre de messages : 1209 Age : 55 Localisation : La Bretagne sud ,vivi, mais mes racines sont le Sud-Ouest ! Humeur : Le sourire est une arme ;) Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Quiche Lorraine Ven 21 Sep - 22:35 | |
| Mais avec plaisir !!! Je vais essayer de ne pas la faire "cramer" cette fois !!! hihihi :eeee: Bisou | |
|
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Quiche Lorraine Lun 24 Sep - 7:03 | |
| Et la quiche au munster.. Pas mauvaise non plus.. MIAMMMMMMMMMMM | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quiche Lorraine | |
| |
|