Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: Poème Paradise accueille PetitDauphin Mer 23 Avr - 20:57
Ce soir tu es sorti de l'eau, Pour rejoindre au paradis, Des anges et leurs mots, Bienvenu à toi ici.
sylsteflo Animateur
Nombre de messages : 4202 Age : 67 Localisation : poulseur Liege Humeur : deviné hihihi Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Poême paradise accueille petitdauphin Mer 23 Avr - 21:04
Mes ams e amies laissez moi vous présentez petitdauphin, c'est mon amie Julie Que vous dire de Julie que c'est une gentille fille toujours un petit sourire par tout temps Julie C'est une fille dynamite mais très douce .Aussi acceuillez moi Julie comme elle le mérite
tiens je me buvrais bien une coupe de champagne
Petitdauphin Petite Plume
Nombre de messages : 3 Age : 41 Localisation : ariège Humeur : bonne Date d'inscription : 23/04/2008
Julie quelle surprise de te voir ici oùlàlà eh oui mes amis et amies je connais Julie si j'habiterai en Ariège elle serait mon axiliaire de vie,elle me ferait des bons petits plats, eh oui pet - être même qu'elle me mettrai au lit quoiqu'il en soit sois la bienvenue ici dans notre paradis
sylsteflo Animateur
Nombre de messages : 4202 Age : 67 Localisation : poulseur Liege Humeur : deviné hihihi Date d'inscription : 15/09/2007