Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: Je suis contre ! Jeu 24 Avr - 14:59
Voici une chose que la féline ne supporte pas du tout ( chacun peut donner son opinion )
Laissons la nature à la nature
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: Re: Je suis contre ! Jeu 24 Avr - 15:07
De plus ce sont des animaux qui peuvent etre dangereux en captivité alors pourquoi les hommes s acharnent comme ca ,, mais bon la , je pense qu ils ont compris....
Dernière édition par Choutine le Jeu 24 Avr - 18:33, édité 1 fois
sylsteflo Animateur
Nombre de messages : 4202 Age : 66 Localisation : poulseur Liege Humeur : deviné hihihi Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: Je suis contre ! Jeu 24 Avr - 17:04
c'est insuportable j'ai arrêter la vidéo beurck
Eric1987 Plume grandissante
Nombre de messages : 117 Age : 37 Localisation : 95 Humeur : reposé Date d'inscription : 11/10/2007
Sujet: Re: Je suis contre ! Jeu 24 Avr - 18:47
Il y a bien pire avec les dauphins au Japon, mais je ne mettrais pas la vidéo.
Ecoeuré.
Francoise-Michèle Plume de poéte
Nombre de messages : 1566 Age : 76 Localisation : yvelines Date d'inscription : 26/09/2007
Sujet: Re: Je suis contre ! Jeu 24 Avr - 19:17
c'est écoeurant !
je suis contre toute éxploitation inutile de l'animal par l'homme !
il y a les chiens de guerre, ceux sur lesquels on fixe des mines, les corridas, les ânes battus à mort pour respecter certaines traditions, les combats de coqs, de chiens...
les grands fauves et autres bêtes dans les cirques, les animaux à fourrure etc...
mêmes les chevaux de courses,qu'on envoie à la boucherie s'ils ne rapportent pas ou plus ! et ceux dans certains centres équestres ...
l'expérimentation médicale ou cosmétique !
la liste est longue et comme disait Coluche : il y a les gens qui ont un gosse parcequ'ils ne peuvent pas avoir de chien !
je suis pour le partage en liberté, de nombreuses activités avec les dauphins existent à des fins médicales mais l'animal reste libre, il collabore avec l'homme, mais les parcs d'attractions NON !
[/center]
Fabou ,
Nombre de messages : 4263 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 08/08/2007
Sujet: Re: Je suis contre ! Jeu 24 Avr - 19:20
C'est vrai que c'est beaucoup plus beau de regarder les animaux quand ils évoluent en liberté Merci à toi Choutine bisous