Nombre de messages : 2314 Age : 52 Localisation : Belgique Humeur : souvent joviale Date d'inscription : 07/11/2007
Sujet: Je suis là Mer 7 Mai - 20:47
Comme toujours d'ailleurs! Mon petit troll vient de rentrer ce lundi à l'école. Une grande aventure commence pour lui, et pour moi...un petit vide.
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: Re: Je suis là Jeu 8 Mai - 11:49
Petit troll va trouver petite "trollette" Et l'inviter à la maison,la brunette ils iront te cueillir des pâquerettes pour mettre dans ta chambrette..
voilà finie..la solitude...amie Sarang
sarang Journaliste/Modérateur
Nombre de messages : 2314 Age : 52 Localisation : Belgique Humeur : souvent joviale Date d'inscription : 07/11/2007
Sujet: Re: Je suis là Jeu 8 Mai - 12:00
Merci pour ces petits vers, ami poétique
Fabou ,
Nombre de messages : 4263 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 08/08/2007
Sujet: Re: Je suis là Jeu 8 Mai - 18:50
Je suis sùr que meme la bas,il pense à sa maman bisous
Sujet: Re: Je suis là Jeu 8 Mai - 19:00
Bah je sais pas Fabou. Peut-être. En tout cas, je suis rassurée maintenant. Je prends de l'âge ( hahaha je ris de dire ça ) mais je n'avais pas la même inquiètude pour mes 2 grands. C'est le temps Merci
Francoise-Michèle Plume de poéte
Nombre de messages : 1566 Age : 76 Localisation : yvelines Date d'inscription : 26/09/2007
Sujet: Re: Je suis là Jeu 8 Mai - 21:15
à qui le dis-tu petite Sarang ! il y a 22 ans d'écart entre mon premier et mon 4è enfant et ça été pour moi et lui une rude épreuve ! en plus ça ne s'est pas vraiment bien passé pour lui par la suite... ue exception t'inquiètes pas !
heureusement qu'il n'y en a pas eu un 5 ème je crois qu'il n'y serait jamais allé celui-là à l'école !!!
sylsteflo Animateur
Nombre de messages : 4202 Age : 66 Localisation : poulseur Liege Humeur : deviné hihihi Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: Je suis là Ven 9 Mai - 3:45
bien heureusement que tu es là que ferait notre forum sans notre journaliste ? Maintenant habitant en face de l'école communale je peux te dire que il se fera vite des copines je suis bien placé pour le savoir je vois tout ce qui se passe en face même dans les classes
Sujet: Re: Je suis là Ven 9 Mai - 9:56
Marie-France, mon grand me dit que je suis trop mère poule. C'ets sa façon à lui de dire " Je peux jamais rien faire " Sylteflo, ca doit être gaie d'entendre ces petits mousaillons. Ca met de la vie