braloup Petite Plume
Nombre de messages : 39 Age : 46 Localisation : liège Humeur : cynique Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: De la poésie animée... originale Lun 12 Mai - 17:34 | |
| Bonjours, je suis Braloup, je voudrais vous faire partager mon travail poétique, tout vos avis sont les bien venu, ci-joint, le lien https://www.dailymotion.com/video/x5du8g_new-douce-amie_creation Il m'a fallut pas mal de temps por arriver à les faires partager, mais surtout, n'hesitez pas à les commenter... | |
|
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: De la poésie animée... originale Lun 12 Mai - 17:45 | |
| Braloup je viens de déplacer ton post car il n était pas à sa bonne place Pour ce qui est de commentaire , je pense que tes textes seront plus commentés ici que sur une video ,, Je t invite donc à les poster sur Poemes Paradise dans le Paradis des poemes tu y trouveras plusieurs rubriques . Merci de passer également par la case départ >> le réglement Au plaisir de te lire | |
|
Fabou ,
Nombre de messages : 4263 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: De la poésie animée... originale Mar 13 Mai - 11:26 | |
| C'est trés joliement fait Braloup | |
|
braloup Petite Plume
Nombre de messages : 39 Age : 46 Localisation : liège Humeur : cynique Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: De la poésie animée... originale Mar 3 Juin - 1:54 | |
| Un tout grand merci pour vosvisites et commentaires, c'est motivant... Belle journée, soirée,... Braloup | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la poésie animée... originale | |
| |
|