Yohanne1 Petite Plume
Nombre de messages : 73 Age : 37 Localisation : Montréal Humeur : Chaque jour, une larme de moins Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Un petit commentaire Dim 18 Mai - 4:45 | |
| Je ne savais pas trop ou déposé ce petit message, je tenais juste à dire que ce forum est de plus en plus joli. Bien sûr, j'apprécie surtout le fait que ''poème paradis'' soit un endroit ou tous sont les bienvenues. Contrairement à d'autres forums que je ne nommerai pas de nom, où les animateurs ne respectes pas les poètes et membres qui forment le forum (Petite expérience personnelle qui m'a fait perdre mon inspiration). Je tenais à remercier les animateurs! | |
|
Songe41 ,
Nombre de messages : 2543 Age : 58 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Un petit commentaire Dim 18 Mai - 8:19 | |
| | |
|
sylsteflo Animateur
Nombre de messages : 4202 Age : 67 Localisation : poulseur Liege Humeur : deviné hihihi Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Un petit commentaire Dim 18 Mai - 18:19 | |
| c'est très gentil de ta part le forum d'on tu parles je l'ai connus aussi, donc je connais le sujet celà nous encourage à amélioré notre savoir faire pour vous rendre la vie encore plus douce moi sylsteflo le zozo j'en suis baba merci à toi et encore une fois pour ton inspiration ne te tracasse pas elle reviendra à toi syl | |
|
Fabou ,
Nombre de messages : 4263 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Un petit commentaire Lun 19 Mai - 18:49 | |
| Tout le monde est à remercier Yohanne car c'est chacun d'entre nous qui faisons vivre le forum | |
|
sarang Journaliste/Modérateur
Nombre de messages : 2314 Age : 53 Localisation : Belgique Humeur : souvent joviale Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Un petit commentaire Lun 19 Mai - 19:44 | |
| Ca c'est très gentil de nous dire ça. Cest avec la participation de tous que nous continueraons à enjoliver le site. Merci pour ton beau commentaire. | |
|
sylsteflo Animateur
Nombre de messages : 4202 Age : 67 Localisation : poulseur Liege Humeur : deviné hihihi Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Un petit commentaire Mar 20 Mai - 2:16 | |
| c'est vrai çà nous donne envie de continuer moi je is simplement merci à vous tous | |
|
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Un petit commentaire Mar 20 Mai - 18:43 | |
| Yohanne ton petit message , fut pour moi comme pour les autres anges du paradise qui t ont déja répondu comme un baume que tu vaporises en douceur en nos coeurs.... Merci pour les compliments sur le site '( Poèmes Paradise) Je te remercie de tout coeur et te souhaite de vite retrouver ton inspiration sache qu ici pas de tracas pas de blablas , on est tous unis pour l'amitié et la poèsie,,,,,,,,, Merci encore pour tes mots qui eux aussi font qu embellir ce beau forum | |
|
lecouret Plume Suprême
Nombre de messages : 767 Age : 69 Localisation : Provence Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Un petit commentaire Mer 21 Mai - 0:56 | |
| c'est ben vrai ça, ce site sait souffler l'amitié en partage. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit commentaire | |
| |
|