Songe41 ,
Nombre de messages : 2543 Age : 58 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Ce soir c'est foot........... Mer 21 Mai - 23:22 | |
| | |
|
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Ce soir c'est foot........... Mer 21 Mai - 23:28 | |
| Donc les dames sont de sortie!!! chouette! | |
|
flanelle68 Plume de poéte
Nombre de messages : 1869 Age : 52 Localisation : Alsace Humeur : Couci-couça Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Ce soir c'est foot........... Mer 21 Mai - 23:38 | |
| Non les dames sur sur cheval paradise pendant que les hommes regardent le foot
Flanelle | |
|
lecouret Plume Suprême
Nombre de messages : 767 Age : 69 Localisation : Provence Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Ce soir c'est foot........... Jeu 22 Mai - 0:37 | |
| ah bon ! foutez-les aux vestiaires ! c'est qu'il y a des dames qui aiment ce sport tout en souplesse, vitalité et taquetique, tiquetacle, claques et piques, tirs obus tant qu'à faire dans les buts, bu jusqu'à la lie l'hallali de la défaite, sans fête, etc. | |
|
lecouret Plume Suprême
Nombre de messages : 767 Age : 69 Localisation : Provence Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Ce soir c'est foot........... Jeu 22 Mai - 0:42 | |
| au fait, où trouves-tu ces illustrations autant marrantes que de circonstances ? et puis aussi, comment faire pour illustrer de photos les textes ? ce n'est sans doute pas ici qu'il eût fallu que je pose la question mais j'n' savions point où la glisser. | |
|
Songe41 ,
Nombre de messages : 2543 Age : 58 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Ce soir c'est foot........... Jeu 22 Mai - 9:27 | |
| je te réponds quand même ici, sourire pour les images, tu vas dans google et tu recherches des images droles... pour les insérer ici, quand tu tapes un message, tu as dans les petits carrés au dessus "héberger une image", tu cliques et tu vas dans ton fichier la chercher, ensuite tu vas avoir plusieurs liens pour ton image qui vont apparaitre, tu cliques sur "BBcode. image. copier" et le tour est joué, tu déposes ici en faisant un collé. allez à toi, sourire | |
|
Fabou ,
Nombre de messages : 4263 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Ce soir c'est foot........... Ven 23 Mai - 19:04 | |
| Mdrrr! ca va j'aime pas le foot | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce soir c'est foot........... | |
| |
|