| Petit délire en défi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Petit délire en défi Lun 26 Mai - 23:47 | |
| | |
|
| |
Songe41 ,
Nombre de messages : 2543 Age : 58 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Petit délire en défi Lun 26 Mai - 23:49 | |
| Elle est très coquine C'est ma petite maline | |
|
| |
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Petit délire en défi Lun 26 Mai - 23:52 | |
| Elle mange des croquettes pour chat, Elle joue avec beaucoup dans les draps, | |
|
| |
Songe41 ,
Nombre de messages : 2543 Age : 58 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Petit délire en défi Lun 26 Mai - 23:53 | |
| Jamais ses bêtises, ça ne lui passera Mais je l'aime comme ça | |
|
| |
lecouret Plume Suprême
Nombre de messages : 767 Age : 69 Localisation : Provence Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Petit délire en défi Lun 26 Mai - 23:55 | |
| Elle course Jean le blaireau Qui n'en a que faire, ce beau. | |
|
| |
Songe41 ,
| Sujet: Re: Petit délire en défi Lun 26 Mai - 23:57 | |
| Mais quel culot Il est bête ce badeau | |
|
| |
Choutine .
| Sujet: Re: Petit délire en défi Mar 27 Mai - 0:09 | |
| Pauline, je vous dis qui c est , c est ma fouine, Je l'aime beaucoup, elle est avec moi depuis gamine, Elle est très coquine C'est ma petite maline
Elle mange des croquettes pour chat, Elle joue avec beaucoup dans les draps, Jamais ses bêtises, ça ne lui passera Mais je l'aime comme ça
Elle course Jean le blaireau Qui n'en a que faire, ce beau. Mais quel culot Il est bête ce badeau.
Elle lui court tellement aprés, Qu elle en oubli de regarder, | |
|
| |
Songe41 ,
| Sujet: Re: Petit délire en défi Mar 27 Mai - 0:12 | |
| Et les pieds elle s'est emmêlée Voilà, elle est tombée | |
|
| |
Choutine .
| Sujet: Re: Petit délire en défi Mar 27 Mai - 0:15 | |
| - Choutine a écrit:
- Pauline, je vous dis qui c est , c est ma fouine,
Je l'aime beaucoup, elle est avec moi depuis gamine, Elle est très coquine C'est ma petite maline
Elle mange des croquettes pour chat, Elle joue avec beaucoup dans les draps, Jamais ses bêtises, ça ne lui passera Mais je l'aime comme ça
Elle course Jean le blaireau Qui n'en a que faire, ce beau. Mais quel culot Il est bête ce badeau.
Elle lui court tellement aprés, Qu elle en oubli de regarder, Et les pieds elle s'est emmêlée Voilà, elle est tombée Se blessant juste au bout du museau, Ne pouvant alors plus sentir Jean le Blaireau, | |
|
| |
Songe41 ,
| Sujet: Re: Petit délire en défi Mar 27 Mai - 0:19 | |
| Elle oublia le Beau Et retourna à ses fourneaux | |
|
| |
Choutine .
| Sujet: Re: Petit délire en défi Mar 27 Mai - 0:21 | |
| Pauline, je vous dis qui c est , c est ma fouine, Je l'aime beaucoup, elle est avec moi depuis gamine, Elle est très coquine C'est ma petite maline
Elle lui court tellement aprés, Qu elle en oubli de regarder, Et les pieds elle s'est emmêlée Voilà, elle est tombée
Se blessant juste au bout du museau, Ne pouvant alors plus sentir Jean le Blaireau, Elle oublia le Beau Et retourna à ses fourneaux
Seulement elle se senti un peu mal, Sans cesse se retourna pour voir ce mâle, | |
|
| |
Songe41 ,
| Sujet: Re: Petit délire en défi Mar 27 Mai - 0:24 | |
| Elle en était toute pâle Et délaissa sa maison qui devint toute sale | |
|
| |
lecouret Plume Suprême
Nombre de messages : 767 Age : 69 Localisation : Provence Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Petit délire en défi Mar 27 Mai - 12:00 | |
| Alors Jean, bon blaireau, Qui en fait en avait gros Sur le coeur, de cette fouine (Il sait faire durer, hé hé, il en couine)...
Se dit, c'est mardi ? Eh bien allons la, lonlère, Allons l'aider jusqu'à samedi Elle sourira, plus de galère.
Dernière édition par lecouret le Mar 27 Mai - 19:22, édité 1 fois | |
|
| |
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Petit délire en défi Mar 27 Mai - 18:43 | |
| Elle se dit:"en voilà du beau!" plus de fricassée de museau.., fini..il ne voudra plus faire le beau plus qu'à retouner à mes rideaux.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit délire en défi | |
| |
|
| |
| Petit délire en défi | |
|