| Bon Anniversaire Brunepiquante !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Songe41 ,
Nombre de messages : 2543 Age : 58 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Bon Anniversaire Brunepiquante !! Lun 2 Juin - 1:00 | |
| | |
|
| |
sylsteflo Animateur
Nombre de messages : 4202 Age : 66 Localisation : poulseur Liege Humeur : deviné hihihi Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Brunepiquante !! Lun 2 Juin - 3:43 | |
| | |
|
| |
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Brunepiquante !! Lun 2 Juin - 8:47 | |
| | |
|
| |
lecouret Plume Suprême
Nombre de messages : 767 Age : 69 Localisation : Provence Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Brunepiquante !! Lun 2 Juin - 10:56 | |
| N'a-t-elle dit Nathalie, Que les brunes à la brume Sont piquantes, ça me hante... Mais on est en juin, mai n'est plus Et c'est l'anniversaire, beau concert De la poétesse, je le confesse, Bon jour, gros gâteau, pleins de poutous de tes enfants
Joyeux anniversaire. | |
|
| |
brunepiquante Plume de poéte
Nombre de messages : 1209 Age : 55 Localisation : La Bretagne sud ,vivi, mais mes racines sont le Sud-Ouest ! Humeur : Le sourire est une arme ;) Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Brunepiquante !! Lun 2 Juin - 13:50 | |
| Merci Songe,,,rhoooooo que c'est beau !!! que je suis gatée
merci Poemic, d'y avoir pensé aussi, ainsi que Syl mon complice des mots !!
ohhh Lecouret ici aussi et avec un joli texte,,merci beaucoup et j'ai eu aussi des news de Sarang et Aiglequatre !!!
vous êtes adorables,,cela fait vraiment plaisir !! toutes ces couleurs, ces images...merci ça me touche ! un gros bisou à tous ...et bonne journée ! | |
|
| |
Fabou ,
Nombre de messages : 4263 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Brunepiquante !! Lun 2 Juin - 18:27 | |
| Trés bon et joyeux Anniversaire à toi Brunepiquante Que cette journée te soit belle et rempli d'amour bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 1209 Age : 55 Localisation : La Bretagne sud ,vivi, mais mes racines sont le Sud-Ouest ! Humeur : Le sourire est une arme ;) Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Brunepiquante !! Lun 2 Juin - 20:12 | |
| | |
|
| |
sylsteflo Animateur
Nombre de messages : 4202 Age : 66 Localisation : poulseur Liege Humeur : deviné hihihi Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Brunepiquante !! Lun 2 Juin - 21:04 | |
| | |
|
| |
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Brunepiquante !! Lun 2 Juin - 22:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Brunepiquante !! Mer 4 Juin - 20:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Brunepiquante !! | |
| |
|
| |
| Bon Anniversaire Brunepiquante !! | |
|