Poèmes Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poèmes Paradise

Bienvenue au paradise ; des poésies; des souvenirs, des photos, des aventures, .......

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Vous les copains

2 participants
AuteurMessage
sylsteflo
Animateur
Animateur
sylsteflo

Masculin

Vous les copains Empty
MessageSujet: Vous les copains   Vous les copains Icon_minitimeJeu 5 Juin - 3:39

Vous les copains

La petite fille adorée de toutes les familles

1964. A la télé, la deuxième chaîne est inaugurée, La caméra invisible et Le manège enchanté font leurs débuts. Sheila coupe ses couettes, passe son permis de conduire et roule en Renault 4. Elle porte maintenant les cheveux crêpés et volumineux comme le veut la mode. En octobre, son 7ème disque se vend tellement qu'elle devient un phénomène de société et est adulée de tous les jeunes. Elle ouvre ses propres boutiques de mode, La boutique de Sheila, et crée un fan-club. Le journal de Sheila est tiré à 150 000 exemplaires, la télévision lui propose sa propre émission, Sheila la la. Elle est la petite fille de toutes les familles qui l'adorent et suivent tous ses faits et gestes dans la presse.
Le septième disque de Sheila contient deux grands succès : Ecoute ce disque, un superbe slow signé Claude Carrère et Jacques Plait, et Vous les copains, je ne vous oublierai jamais, reprise de Do wah diddy diddy de Jeff Barry et Elie Greenwich. Cette chanson avait déjà été un succès aux Etats-Unis pour Les Exciters et en Europe pour Manfred Mann. La chanson, adaptée par Claude Carrère et Hubert Ithier, devient l'hymne de la France entière. Les autres titres du disque sont : Oui, il faut croire (I just don't know what to do with myself de Dusty Springfield) reprise en 1966 par Dionne Warwick et A la fin de la soirée (We were lovers ). Comme d'habitude, le disque est réalisé au studio Europa Sonor par les ingénieurs du son Jean-Michel Pou-Dubois et François Dentan.

Revenir en haut Aller en bas
Fabou
,
,
Fabou

Masculin

Vous les copains Empty
MessageSujet: Re: Vous les copains   Vous les copains Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:36

Merci pour ce partage Sylsteflo
Revenir en haut Aller en bas
http://fbn-m.skyrock.com/

Vous les copains
Page 1 sur 1