| heureux zanniversaire à notre chère Féline | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sylsteflo Animateur
Nombre de messages : 4202 Age : 67 Localisation : poulseur Liege Humeur : deviné hihihi Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: heureux zanniversaire à notre chère Féline Lun 9 Juin - 3:15 | |
| Je me suis levé expret pour être le premier à souhaiter un heureux anniversaire, que cette journée t'apporte la joie, la douceur, le bonheur et une douce chaleur qu'elle réchauffe ton coeur HEUREUX ANNIVERSAIRE | |
|
| |
Songe41 ,
Nombre de messages : 2543 Age : 58 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: heureux zanniversaire à notre chère Féline Lun 9 Juin - 7:57 | |
| | |
|
| |
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: heureux zanniversaire à notre chère Féline Lun 9 Juin - 8:34 | |
| | |
|
| |
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: heureux zanniversaire à notre chère Féline Lun 9 Juin - 9:54 | |
| | |
|
| |
lecouret Plume Suprême
Nombre de messages : 767 Age : 69 Localisation : Provence Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: heureux zanniversaire à notre chère Féline Lun 9 Juin - 11:49 | |
| chou titine, la divine, anniversaire ? super ! belle ère, temps champagne joie et pagne pour tango rigolo.
| |
|
| |
brunepiquante Plume de poéte
Nombre de messages : 1209 Age : 55 Localisation : La Bretagne sud ,vivi, mais mes racines sont le Sud-Ouest ! Humeur : Le sourire est une arme ;) Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: heureux zanniversaire à notre chère Féline Lun 9 Juin - 12:46 | |
| | |
|
| |
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: heureux zanniversaire à notre chère Féline Lun 9 Juin - 19:20 | |
| Merci de tout coeur a vous mes zanges Heureuse de vous lire en ce jour d anniversaire Vos mots sont comme des pansements de bonheur Ici chez moi , loin ou pres de vous sur la terre Je vous embrasse tous et vous envoie de ma chaleur. | |
|
| |
Fabou ,
Nombre de messages : 4263 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: heureux zanniversaire à notre chère Féline Mar 10 Juin - 18:53 | |
| De nouveau un trés Bon Anniversaire à toi Choutine Gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: heureux zanniversaire à notre chère Féline | |
| |
|
| |
| heureux zanniversaire à notre chère Féline | |
|