| Nettoyer vos couteaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pesah Plume Suprême
Nombre de messages : 752 Age : 59 Localisation : metz Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Nettoyer vos couteaux Mar 25 Sep - 18:25 | |
| Prenez une pomme de terre, Coupez un morceau Mettez du sel dessus Et frottez vos couteaux avec Toutes les taches de rouilles Parties J’ai testé et vraiment impressionnant le résultat | |
|
| |
lili.la.rebelle Plume de poéte
Nombre de messages : 4246 Age : 70 Localisation : oise Humeur : Impartialité, justice, liberté ! et mon honneur me dicte de ne jamais juger PERSONNE ! Date d'inscription : 21/09/2007
| |
| |
pesah Plume Suprême
Nombre de messages : 752 Age : 59 Localisation : metz Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Nettoyer vos couteaux Mar 25 Sep - 18:37 | |
| Merci Lili
Je dois dire que je galère encore un peu pour le maniement de toutes les touches ici... lol
Mais bon je dois dire que d'être appréciée où pas ce n'est pas mon objectif mais c'est un peu une délivrance pour moi d'écrire juste par égoïsme, moi qui ne le suis pas....
J'ai quitté un autre site ou tout n'était que courses aux commentaires et règlement de comptes....
par contre j'y ai vu que beaucoup de personnes aiment écrire, mais également lire les autres....
J'éspère rester longtemps parmis vous....
Pour revenir à mon petit truc j'ai fait tout mes couteaux en 10 minutes super efficace.
Le truc vient d'une emission sur france deux le matin..... | |
|
| |
Nombre de messages : 4246 Age : 70 Localisation : oise Humeur : Impartialité, justice, liberté ! et mon honneur me dicte de ne jamais juger PERSONNE ! Date d'inscription : 21/09/2007
| |
| |
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Nettoyer vos couteaux Mar 25 Sep - 19:11 | |
| Dangereuses....
Des femmes avec des couteaux !!!!
:mdr: :mdr: | |
|
| |
| |
| |
W. Invité
| Sujet: Re: Nettoyer vos couteaux Lun 22 Oct - 18:29 | |
| Sympa la technique, lool ! |
|
| |
flanelle68 Plume de poéte
Nombre de messages : 1869 Age : 52 Localisation : Alsace Humeur : Couci-couça Date d'inscription : 01/08/2007
| |
| |
W. Invité
| Sujet: Re: Nettoyer vos couteaux Mer 24 Oct - 3:13 | |
| |
|
| |
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Nettoyer vos couteaux Mer 24 Oct - 7:03 | |
| W.
Flanelle a du se lever de bonne heure! ...........elle a " tendu le cou tôt "...
:mdr: :mdr: | |
|
| |
Nombre de messages : 1869 Age : 52 Localisation : Alsace Humeur : Couci-couça Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Nettoyer vos couteaux Mer 24 Oct - 11:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nettoyer vos couteaux Mer 24 Oct - 11:48 | |
| | |
|
| |
W. Invité
| Sujet: Re: Nettoyer vos couteaux Jeu 25 Oct - 2:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nettoyer vos couteaux Jeu 25 Oct - 3:51 | |
| faut surtout pas etre doué :lol!: :lol!: | |
|
| |
metalurgie Plume Suprême
Nombre de messages : 752 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Nettoyer vos couteaux Mer 31 Oct - 10:23 | |
| on se demande bien ou etait les pensées lol des couteaux rouillées ?? ils leur ait arrivé koi lol le seul couteaux ke jai vu rouillées c un ke javais trouvé a la peche ^^ | |
|
| |
pesah Plume Suprême
| Sujet: re Mer 31 Oct - 11:05 | |
| ben oui quand tu as comme moi deux hommes à la maison et qu'ils mettent les couteaux de cuisine au lave vaiselle eh bien les petites gouttes d'eau forment un peu de rouille et donc j'ai trouvé ce truc pour les rendre comme neuf
mais bon je risque pas le tétanos faut pas exagerer non plus :lol!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nettoyer vos couteaux | |
| |
|
| |
| Nettoyer vos couteaux | |
|