r.n.rodrigues Petite Plume
Nombre de messages : 29 Age : 63 Localisation : Saint-Louis du Maragnon, Brésil Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Bonjour, mes frères poètes Ven 28 Nov - 17:19 | |
| Salut,
Je m'appelle r.n.rodrigues, je suis bresélien de la ville de Saint-Louis du Maragnon. J'ai 47 ans, je suis serrurier et j'aime beaucoup écrire poésie dans la langue françaises. Excuse-moi mes fautes de français, moi je suis encore un étudiant de la langue françaises, seul et sans professeur. UN HOMME SIMPLE
je suis un homme simple sans vanité et ni richesse seulement un être qui cherche dans la poésie l'abri pour sa turbulente âme perdue
un simple homme simple sans temps par perdre ou se préoccuper avec le demain regardant et sentant les fleurs fraiches de l'aube donnant voix pour les sans voix qui n'entre pas dans les poèmes bien-fait
un poète solitaire dans la douleur marchant sur les adversités de la vie observant le monde d'un fênetre d'un bus en mouvement dans le centre de la ville désertée.
www.rnrodrigues.over-blog.com latelierdelavie - Petite Ville Embratel,2008 Saint-louis du Maragnon, Brésil | |
|
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour, mes frères poètes Ven 28 Nov - 17:45 | |
| | |
|
Fabou ,
Nombre de messages : 4263 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour, mes frères poètes Sam 29 Nov - 19:15 | |
| Une trés joli présentation Rodrigues Sois le bienvenu parmis nous Au plaisir de te lire Amicalement fabien | |
|
Ianus Nazarenus Rex I ,
Nombre de messages : 324 Age : 66 Localisation : Ribérac Humeur : De retour parmi vous après une longue errance... Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour, mes frères poètes Sam 29 Nov - 19:17 | |
| Tu est une perle. Et bienvenue parmi nous. | |
|
sarang Journaliste/Modérateur
Nombre de messages : 2314 Age : 53 Localisation : Belgique Humeur : souvent joviale Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour, mes frères poètes Dim 30 Nov - 0:06 | |
| Je te souhaîte la bienvenue sur notre petit paradis. En espérant de vivre d'un partage... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, mes frères poètes | |
| |
|