| Un nouveau sensuel ( duo ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Altaïr Plume Suprême
Nombre de messages : 897 Age : 83 Localisation : Québec ( Canada) Humeur : Changeante Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Un nouveau sensuel ( duo ) Mar 30 Déc - 9:34 | |
| Passons une nuit frivole Avant que l'amour s'envole Ton corps j'embrasserai Comme un fou je t'aimerai
Altaïr | |
|
| |
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Un nouveau sensuel ( duo ) Mar 30 Déc - 10:45 | |
| Passons une nuit frivole Avant que l'amour s'envole Ton corps j'embrasserai Comme un fou je t'aimerai
Dans le ciel nous danserons, Notre désir fera cette union, De l'amour et de la tendresse, Sur les nuages de la sagesse. | |
|
| |
Altaïr Plume Suprême
Nombre de messages : 897 Age : 83 Localisation : Québec ( Canada) Humeur : Changeante Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Un nouveau sensuel ( duo ) Mar 30 Déc - 17:46 | |
Dans le ciel nous danserons, Notre désir fera cette union, De l'amour et de la tendresse, Sur les nuages de la sagesse.
Ensemble nous nous embraserons En recommençant nos élans Nous faire mourir de plaisirs Être satisfait dans nos délires | |
|
| |
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Un nouveau sensuel ( duo ) Mar 30 Déc - 18:50 | |
Dans le ciel nous danserons, Notre désir fera cette union, De l'amour et de la tendresse, Sur les nuages de la sagesse.
Ensemble nous nous embraserons En recommençant nos élans Nous faire mourir de plaisirs Être satisfait dans nos délires
Tes souhaits seront les miens, Nos désirs ne feront plus qu'un, La jouissance sera notre refrain, Dans nos ébats jusqu'au petit matin. | |
|
| |
Altaïr Plume Suprême
| Sujet: Re: Un nouveau sensuel ( duo ) Mar 30 Déc - 19:36 | |
Ensemble nous nous embraserons En recommençant nos élans Nous faire mourir de plaisirs Être satisfait dans nos délires
Tes souhaits seront les miens, Nos désirs ne feront plus qu'un, La jouissance sera notre refrain, Dans nos ébats jusqu'au petit matin.
Nous partirons vers d'autres rivages Avec des pensées moins sages En réclamant encore de nos corps Nos envies folles de s'aimer plus fort | |
|
| |
Choutine .
| Sujet: Re: Un nouveau sensuel ( duo ) Sam 3 Jan - 11:31 | |
Tes souhaits seront les miens, Nos désirs ne feront plus qu'un, La jouissance sera notre refrain, Dans nos ébats jusqu'au petit matin.
Nous partirons vers d'autres rivages Avec des pensées moins sages En réclamant encore de nos corps Nos envies folles de s'aimer plus fort
Nos vagues de tempête seront alors tendresse Nos flots tourbillonnerons en profondeur d'ivresse Nous échouerons sur le sable en délicatesse De nos échanges amoureux, immensité en liesse. | |
|
| |
Altaïr Plume Suprême
| Sujet: Re: Un nouveau sensuel ( duo ) Sam 3 Jan - 12:47 | |
Nous partirons vers d'autres rivages Avec des pensées moins sages En réclamant encore de nos corps Nos envies folles de s'aimer plus fort
Nos vagues de tempête seront alors tendresse Nos flots tourbillonneront en profondeur d'ivresse Nous échouerons sur le sable en délicatesse De nos échanges amoureux, immensité en liesse. Rien ne pourra résister à nos profonds désirs Afin de parvenir au sommet de la jouissance Nos corps bien ancrés en vivant nos délires Prendre le temps de sublimer cette quintessence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau sensuel ( duo ) | |
| |
|
| |
| Un nouveau sensuel ( duo ) | |
|