| et si j'essayais en ce jeudi 27 | |
|
+4ladouce88 poemic Colombe deviney 8 participants |
Auteur | Message |
---|
deviney Plume Suprême
Nombre de messages : 745 Age : 73 Localisation : lorraine Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: et si j'essayais en ce jeudi 27 Jeu 27 Sep - 10:13 | |
| bonjour à tous, Merci pour vos mots d'accueil, Je ne sais si ma plume saura vous rendre ce que vous donnez avec les vôtres mais je sais déjà que vous lire me fait du bien et m'apporte beaucoup donc me voilà décidée à marcher avec vous un bout de chemin avec mes possibilités et sans autre ambition que celle de partager émotions et instants de vie! Que ce jeudi, pluvieux en Lorraine, soit doux à chacun !...... | |
|
| |
Colombe Plume de poéte
Nombre de messages : 1723 Age : 59 Localisation : Dijon Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: et si j'essayais en ce jeudi 27 Jeu 27 Sep - 10:31 | |
| Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas parmis nous, quand on écrit avec son coeur, tous les poèmes sont beaux, au plaisir de te lire
Colombe | |
|
| |
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: et si j'essayais en ce jeudi 27 Jeu 27 Sep - 10:32 | |
| eh! ben voilà.. T'es lancée....tu ne pourras plus reculer.. Tu es dans l'Enfer des rimeurs pas tentés De te laisser .....toute seule......errer! bises a toi | |
|
| |
ladouce88 ,
Nombre de messages : 2995 Age : 41 Localisation : vosges Humeur : Lola est née le 8/6/09 Date d'inscription : 20/09/2007
| |
| |
lili.la.rebelle Plume de poéte
Nombre de messages : 4246 Age : 70 Localisation : oise Humeur : Impartialité, justice, liberté ! et mon honneur me dicte de ne jamais juger PERSONNE ! Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: et si j'essayais en ce jeudi 27 Jeu 27 Sep - 14:03 | |
| C'est génial tout ça non ?? :uuuuuuuuu: | |
|
| |
Romantika Plume grandissante
Nombre de messages : 175 Age : 52 Localisation : Var Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: et si j'essayais en ce jeudi 27 Jeu 27 Sep - 14:29 | |
| | |
|
| |
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: et si j'essayais en ce jeudi 27 Jeu 27 Sep - 14:58 | |
| Bravo deviney
Belle collection de sabots.. :mdr:
Tu chantes aussi peut-être.. " En passant par la lorraine avec mes sabots..."
Bises à toi | |
|
| |
brunepiquante Plume de poéte
Nombre de messages : 1209 Age : 55 Localisation : La Bretagne sud ,vivi, mais mes racines sont le Sud-Ouest ! Humeur : Le sourire est une arme ;) Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: et si j'essayais en ce jeudi 27 Sam 29 Sep - 10:07 | |
| Deviney !! bienvenue à toi... Tu verras , écrit et tu pourras plus t'en passer :lol!: et tu as raison ,lire et apprécier les poèmes des autres est plus que bénéfique Jolie collection de sabots en tout cas, c'est ta boutique ? tu en fabriques ? Bises et au plaisir de te lire | |
|
| |
Fabou ,
Nombre de messages : 4263 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: et si j'essayais en ce jeudi 27 Sam 29 Sep - 15:34 | |
| Bonjour Deviney
Soit la bienvenue,j'espère que tu te plairas parmis nous bisous fabien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et si j'essayais en ce jeudi 27 | |
| |
|
| |
| et si j'essayais en ce jeudi 27 | |
|